C'est quand même un avis de puriste, pour le commun des mortels la différence de qualité entre HD Ready et Full HD sur les diagonales inférieure à 37" n'est pas flagrante vu depuis le canapé :neutre:BZValoche a écrit:
Le vendeur qui déconseille de prendre un Full HD (plus cher), c'et parce que sa commission est plus important sur le HD Ready.
Sinon, voici pourquoi il vaut mieux prendre un Full HD.
Tu règles la platine en 720p :neutre:AC UNIT ONE a écrit:
Bon ok . 1e tu fais comment pour lire du BLU RAY 1080P sur du HD READY vas y dit moi çà m'intéresse ???
Ca en dit long sur ton objectivité :sarcastic:AC UNIT ONE a écrit:
Moi qui préfèrait ce média parce qu' anti br, anti majors du disque, alors si c'est le cas vive les magnétoscopes HDD et les majors allez vous faire .........
déjà répondu on diraitBon ok . 1e tu fais comment pour lire du BLU RAY 1080P sur du HD READY vas y dit moi çà m'intéresse ???
y a pas à être à moitié d'accord, pio est loin devant les autres, c'est tout2e si tu parle des KURO DE CHEZ PIONNER je suis à moitié d'accord avec toi car il n'y a que les KURO qui sont exceptionnel ce qui n'est pas le cas chez LOEWE dont il y un revendeur près de chez moi.
donc, des 32" full HD, il y en a, contrairement à ce que tu affirmais plus haut3E il serait temps de se mettre à la page çà fait longtemps que le SHARP 32 " FULL HD, dont les rumeurs en termes de problèmes sont légions, n'éxiste plus et peu savent le faire à une exception près SONY avec son proto OLED 27"
oui ben c'est bien ce que je disais "enfin, samsung, comment dire heuuuu, non rien..." (c'était ironique quoi...) puis tu serais étonné du nombre de gens qui s'en payent des 50"Samsung, laissez moi rire, en ce moment sur le forum LCD COMPARE, beaucoup regrette d'avoir acheté un samsung surtout les 40". Quand aux 50" FULL HD je serai ravi que vous me présentiez qqu'un qui est capable de sortir 3000-4000 E pour s'en acheté un !!!!
AC UNIT ONE a écrit:
Ouais je sais palou mais quand on en parle au tant savoir de quoi on parle et en parler peu mais bien point barre.
Et mobial de quoi tu parle ??? Tu veux dire qu'on peut lire du 1080P sur du HD READY mais faute de full hd çà ne sera pas du 1080p mais réduit en 720p ???
Ben............disons que c'est plus jolie que sur un tube cathodique ^ ^)AC UNIT ONE a écrit:
De plus du br 1080P en 720p çà doit pas etre terrible ???.