Blue ray et peritel sur freebox

Bonjour

les prises hdmi d un de mes temeviseurs ne fonctionnant pas , j ai branche la freebox revolution en peritel

Peut on quand meme lire des blue ray et par quelle manip , car j ai lu sur free que ce n etait pas compatible ?
Merci d avance

Bonjour tdjh,
Je pense que le problème vient du système de protection contre la copie que doivent posséder les appareils lisant les BluRay.
Certains appareils dits “chinois” arrivent à passer outre et en toute illégalité. Mais Free et les autres sociétés françaises (voire européennes) ne peuvent pas se permettre de passer outre la loi contre la copie :neutre:
Il existe d’autres solutions, mais comme elles ne sont pas légales tu ne trouveras pas la solution ici dans notre forum :jap:

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, lorsqu’on sort en analogique il n’y a plus de protection mais c’est accepté car le signal est dégradé par rapport à l’original.
Le problème vient peut-être d’un bug de la Freebox… ou d’une restriction due à une conception pour faire des économies de bouts de chandelles qui ne comporterait tout simplement pas de convertisseur numérique/analogique…

Mais je ne connais pas les Freebox donc je ne peux pas t’aider. Désolé.
Il n’y a pas un mode d’emploi qui liste les possibilités du boîtier ?