supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Besoin de vos précieux conseils pour l'achat d'un vidéoprojecteur

Bonjour à tous :hello:,

Pour noël je souhaite me lancer dans l'achat d'un petit vidéoprojo. "Petit" parce que je n'ai pas plus de 400 à 500 Euros à y mettre.

L'utilisation sera essentiellement pour la TV / DVD et surtout console Wii :oui: (donc pas de HD nécessaire)
Eventuellement PC de temps en temps pour le passage de photos ou ce genre de choses.

Ayant un salon très lumineux, apparement il me faudrait un qui fasse dans les 2000 lumens ANSI.

J'ai trouvé pas mal de vidéoprojecteur dans mon budget. Mais... la plupart sont des XVGA en natif (800x600).
Cela suffira t-il (pour une qualité correcte d'image) avec la TV/DVD et la console ? :etonne2:

Vaut-il mieux que je m'oriente vers du 1024x768 natif directement (si ça existe dans mon budget... :| )

D'après vous, quels sont les pièges grossiers à éviter lors d'un tel achat ? :sweet:
(désolé, c'est mon tout premier pas dans le monde de l'image et du son)

Merci de vos retours d'expérience :)

Salut Oximini,

As tu trouvé ton vidéoprojecteur?
Je suis moi aussi à la recherche d'un vidéoprojecteur pour Wii, TV, et DVD, et si tu as quelques conseils ou modèles à me conseiller, ça m'intérèsserait! :oui:

merci par avance! :)

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !