Changer de forum
Hardware Général Overclocking - Tuning Photo - Vidéo numérique Audio - MP3 - Home Cinema Ordinateurs portables - PDA - Mobile Logiciel Général Logiciel Multimédia Programmation OS alternatifs Microsoft Windows Réseaux - Wifi - Lan Internet Général Jeux Vidéo PC Jeux Vidéo Consoles Jeux en réseau Emploi Informatique - High-Tech Petites annonces - Ventes - Achats Et à part ça ? Courrier des lecteurs Débat sur l'actu
Forum Audio - MP3 - Home Cinema
Besoin d'aide pour choix d'un casque
Bonjour,
Je souhaiterais m'acheter un casque pour dans les transports. Ca serait pour écouter ma musique de spotify sur iPhone.
J'aimerais un casque dans les 60€ avec la possibilité de changer les musiques avec une petite télécommande.
Que me conseillez vous ?
je vous remercie
Personne pour me conseiller ?
Modérateur Photo Vidéo / Audio Home Cinéma
Un casque fermé.
Oui la télécommande pour m'éviter de sortir mon iphone !
C'est mieux dans les transports
De plus en plus de casques réputés sortent en version téléphone. Les Sann PX100 et 200 par exemple, dont la réputation n'est plus à faire, mais aussi chez Shure ou Klipsch qui s'est mis au (bon) casques
Quelques modèles
www.son-video.com...
Changer de forum
Hardware Général Overclocking - Tuning Photo - Vidéo numérique Audio - MP3 - Home Cinema Ordinateurs portables - PDA - Mobile Logiciel Général Logiciel Multimédia Programmation OS alternatifs Microsoft Windows Réseaux - Wifi - Lan Internet Général Jeux Vidéo PC Jeux Vidéo Consoles Jeux en réseau Emploi Informatique - High-Tech Petites annonces - Ventes - Achats Et à part ça ? Courrier des lecteurs Débat sur l'actu