Besoin d'aide pour choisir un ampli

Bonjour,

Je me suis commande des enceinte colonnes :
www.boulanger.fr…

Maintenant il me faut un ampli et je n y connais pas grand chose entre les différente marque, de plus je n ai pas réussi à trouver d avis sur internet sur ces enceinte donc j y vais a l aveugle. Je sors d un kit 2.1 Harman/Kardon soundstick II qui a un son très clair et j y suis pas mal habitué.

Qu es que vous me conseillerez comme ampli. Sachant que je pense plus m orienter sur un ampli audio/vidéo pour pouvoir tout connecte dessus.

S’il vous plait aidez moi ^^

Bonjour trysten,
la meilleure association d’ampli pour tes enceintes Davis est de type neutre ou doux (pas sec comme les Pioneer ou les Yamaha), les marques d’amplis préconisées sont les Atoll, Cambridge, Denon, Harman Kardon, Marantz, NAD, Onkyo, Sherwood, et Vincent
( voir www.grenault.net…[/url] et [url=http://www.le-homecinema.com/couple.php]www.le-homecinema.com… )

Merci de ta réponse,
je vais certainement rester sur du Harman vu que je suis très satisfait de les anciennes enceintes.

J’aurai encore une question. Les enceintes sont sous 8ohms alors que l’ampli envoie sous 6 ohms (je suis totalement débutant dans le domaine).
Par exemple celui irai t il avec les enceintes :

www.darty.com…

salut

petite question, tu n’auras que ces 2 colonnes ?

sinon le harman devrait aller il sort 100w sur 2 canaux sous 8 ohms

Oui ce seront le 2 seules enceintes pour le moment !