) , j'aimerai donc être conseillé pour un bon truck qui balance du lourd en 5.1 mais qui n'est pas trop cher entre 100 et 150 euros , je dispose actuellement d'un kit kit logitech 5.1 x-530 brancher sur ma TV en rca / jack mais j'aimerai quelque chose de mieux et de plus puissant
je c'est que ce genre d'ensemble ( ampli+enceinte) coute assez cher, c'est pourquoi j'ai besoin qu'on me dirige vers quelle chose de bien et pas trop cher . Mes connaissances en sono sont limité donc si en plus de sa je peut apprendre quelle que truck se serai super
donc voila j'espère qu'il y-a des personne qui pourrai m'aider, merci d'avance .
, je suis originaire de la bas "métissé" mais je vit sur paris . sinon tu ne connaitrait pas des modèle ou une marque qui fait des ampli pas trop cher et de bonne qualité que je puisse me dirigé ?

, bah pour l'instant vu ce que tu ma proposer j'opte pour le Denon AVR1507 car c'est dans mon budget , sinon je mis connait pas trop donc si tu pourrais m'aider pour savoir quelle enceintes et caisson puis -je prendre avec cette appareils ( puissance ( W) , ohms et tout le reste .. ) ? selon ces caractéristique tu pense que la qualité du son sera agréable en sachant que c'est ma télé lcd ainsi que ma playstation 3 et ma bobox que je vais brancher sur cette ampli ?
, entre temps j'ai trouver ceci peut tu me dire ci c'est une bonne affaire ?
tysme-971 a écrit:
Bonjour a tous, je vient vous informer que j'ai trouver tous le "matos" que je désirai , ...
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels