Avis sur téléviseur lcd HAIER

Bonjour tout le monde , voila je il est grand tant pour moi de changer de télévision : J’ai trouver une télévision sympa, mais je voudrais avoir votre avis
Ce téléviseur et principalement pour jouer au jeu video

HDTV HDTV
Taille de l’image 82 cm / 32"
Tuner TNT HD (MPEG-4)
Technologie 100Hz et plus Non
Rétroéclairage par LED Non
Résolution d’affichage 1366 x 768 pixels
Luminosité 500 cd/m2
Contraste dynamique 18 000:1
Angle de vision 178° horizontal / 178° vertical
Restitution sonore Stéréo-Nicam 2x10 watts
TV connecté Non
Nombre de prises HDMI 2 HDMI
Connectique(s) Audio / Vidéo 2 péritel
Entrées: 1 YUV, 1 S-vidéo, 1 vidéo, 2 audios RCA
Sortie: 1 optique
Autre(s) connectique(s) Entrée: 1 PC D-sub 15, USB 2.0
Sans fil Non
Prise casque oui
Alimentation 220-240 Volts
Consommation 180W (1W en veille)
Dim. avec pied (HxLxP)/Poids 58,8x79,6x23cm / 14kg
Accessoire (s) fourni (s) Télécommande + piles, pied pivotant
Norme VESA 200x200
Code 3145662

Merci a tous.
Edité le 27/02/2010 à 12:24

Si tes moyens t’ampêchent de prendre une grande marque, alors pourquoi pas celui-ci.
Toujours des aberrations, comme avoir un tuner Tnt HD avec une résolution de 1366 x 768 pixels :sarcastic:
Par contre, tu n’as QUE 2 prises Hdmi, et il voudrai mieux en avoir 3 ou 4 de préférence.
La conso me semble un peu haute, 180w (je viens de regarder ma Samsung 32" … 130w seulement)
Mon avis ? pourquoi pas …

D’autre avis ???

Non , j’avais relevé les mêmes trucs que Palou (HD ready + TNT HD :riva: ) et une consommation largement supérieure à la normale (plus que mon Sony 46"… ). Tu l’a trouvé à quel prix ? C’est un peu ce critère qui déterminera si c’est une bonne affaire ou pas.

Je pense que c’est ce téléviseur.

Du moins le copier/coller de la fiche technique me semble identique.

D’accord… Pour une 30aine d’auros en plus on trouce ce Samsung www.lcd-compare.com… qui est full HD, manifestement moins gourmand et avec 3 HDMI (169 avis utilisateurs :ouch: )

Sinon en 3 clics on a une belle sélection de full HD 82 cm www.lcd-compare.com…

Ils ont pas le choix, en Europe toutes les TV HD doivent avoir un tuner TNT HD (même si la dalle n’est pas Full HD)
C’est pareil chez Sony, Samsung… :neutre:


[quote="yoshi80"] D'accord... Pour une 30aine d'auros en plus on trouce ce Samsung [www.lcd-compare.com...](http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE32B530-SAMSUNG-LE32B530.htm) qui est full HD, manifestement moins gourmand et avec 3 HDMI (169 avis utilisateurs :ouch: ) [/quote] Excellent choix :super:

Le samsung semble un choix judicieux, plus cher certes mais judicieux…