supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

3 messages
ok

Autoradio Scott SRX 220 : Port USB que pour clé ?

Il est écrit dans les caractéristiques de cet autoradio, qu'il y a un port usb pour clé.
Dois je comprendre que les lecteurs mp3 sous forme de clé usb ne peuvent pas si brancher ? De meme pour les lecteurs mp3 genre Ipod ?

Merci de votre aide !

PS : Si vous possédez cet autoradio, en êtes vous satisfait(e) ?! Pour quelles raisons ?

Merci a tous !

Flow31 a écrit:
Il est écrit dans les caractéristiques de cet autoradio, qu'il y a un port usb pour clé.
Dois je comprendre que les lecteurs mp3 sous forme de clé usb ne peuvent pas si brancher ? De meme pour les lecteurs mp3 genre Ipod ?

L'autoradio doit gérer les profils de stockage USB (Mass Storage...), si le périphérique USB utilise un de ces profils c'est bon (ce qui est le cas de nombreux baladeurs MP3 mais pas tous).

Très souvent, les auto-radios MP3 n'acceptent que des clefs de 512Mo maxi et en tant que mémoire de masse, pas en tant que lecteur auxiliaire. Je doûte que tu puisses y brancher ton Popod :neutre:

3 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !