Autoradio lisant dvd mp3?

bjr je voudrais savoir si il existe autoradio qui lit dvd rempli de mp3 ( autoradio toutsimple sans ecran video)

en général si il on pas d’ecran ou de sorie ecran il ne lisent pas les dvd ( auune utilité )
Mais ceux qui font les cd mp3 ( reinscriptible sont quand même suffisant tu en met deja pas mal

Dites ? C’est possible de fare des DVD Audio ? Je croyais que les DVD permettaient juste de stocker des données ou de faire des amorces.

si tu veut mettre de la music sur ton lecteur de salon tu peu

Tu mets ce que tu veux sur un DVD, de la video, des musiques, des photos, des données diverses, etc…

Oui, tu as cette option sous Nero et iTunes par exemple.
La différence avec un DVD de données est que tout les fichiers ne sont pas intégrés (les folders.jpg par exemple) et les dossiers n’apparaissent pas.

Ah ? Je savais pas, merci ^^
Mais alors pourquoi dans certains albums, ils mettent 2 ou 3 ( voir plus ) CD au lieu d’un seul DVD ? Pour le seul inconvénient de ne pas avoir la pochette en image numérique ? :expressionless:

car en général tu ecoute ta music sur une chaine hifi avec lecteur de cd ou un autoration cd
Les lecteur de dvd sur autoradio ou chaine hifi sont rares

De plus, les supports sont assez fragiles : c’est déjà pénible si le CD lache, mais si c’est un DVD super compil’…

D’où l’utilité de sauvegarder le projet du dvd sur disque dur ou au format iso… CQFdire

Ce qu’il fallait faire, c’est regarder la date de la dernière réponse…elle date de presque 8 ans :paf: