Le_poilu a écrit:
Pour ma part j'utilise un autoradio MP3 Sony (CDx-M8800) et j'ai branche mon baladeur MP3 via justement les entrée RCA du pilote de chargeur qui jouent le role d'entree auxiliaire.
as-tu au moins essayé de brancher le baladeur sur ces RCA et de passer en mode "chargeur CD" sur l'autoradio ?
Normalement il n'y a pas de raisons que ça ne marche pas. car chez Sony les chargeurs envoi un signal sonore "traditionnel" via les RCA et l'autre cable ne sert qu'au pilotage du chargeur (changement de disque, ou de piste). Donc si tu y connecte une source audio quelconque il devrait quand meme diffuser le son :oui: (sauf si vraiment il reclame la presence du cargeur au bout du cable de pilotage :neutre: mais j'endoute)
Le_poilu a écrit:
c'est quand mieux pour la qualité du son :ane:
Haplo23 a écrit:
e pouvais également, je préfèrerait avoir un son nikel avec mon Cowon X5 :p :sol:
kirrberg a écrit:
1) qui vous dit que le son est moisi avec ce matériel ? j'ai la même qualité de réception que la FM classique
kirrberg a écrit:
2) vous roulez dans un salon sur michelin ? type merco double vitrage, moquette triple couche pour filtrer les vibrations, roulement à billes quadruple couche en or pour amortir le roulement des pneus ? Franchement, vous pensez vraiment que la pollution sonore subie dans une bagnole mérite un équipement "audiophile" ? enfin je dis ça, mais vous écumer peut-être les abords des boites de nuit à 5 km/h, en décapotable avec la ziq à donf :whistle:
Le_poilu a écrit:
Honnetement je trouve ce genre de remarque relativement déplacée de ta part connaissant ton exigeance sur certains points, tes gouts et ta position ici.
Qui es-tu pour juger de la qualite audio qu'on est en droit d'attendre dans un vehicule ? Sans même aller jusqu'à l'extreme que tu mentionnes bien maladroitement à mon sens.
De plus on n'a jamais parlé d'equipement "audiophile" (même si ce terme n'a rien d'incongure en terme de car-audio), juste de meilleure qualité d'un systeme par rapport à un autre.
Et si on parle rapport qualite prix c'est tout vu:
le prix du cable eut egard à la qualite sonore supérieur fourni est derisoire comparé au transmetteur FM que tu mentionne.
Palou a écrit:
[:palou] Comme il le dit à la base, il possède un lecteur MP3 (peu importe la marque).
Plutôt que de s'emm##### à essayer de brancher un hypothétique accessoire sur une prise dont il ignore tout, qu'il fasse comme tout le monde : graver des CD avec ses musiques en MP3 et basta. Pourquoi chercher la complication absolue, et demain si ça continue comme ça on nous demandera comment brancher la cafetière ou la pompe de l'aquarium sur l'autoradio.
Un peu de sérieux, revenons sur terre :jap:
Palou a écrit:
[:palou] Comme il le dit à la base, il possède un lecteur MP3 (peu importe la marque).
Plutôt que de s'emm##### à essayer de brancher un hypothétique accessoire sur une prise dont il ignore tout, qu'il fasse comme tout le monde : graver des CD avec ses musiques en MP3 et basta. Pourquoi chercher la complication absolue, et demain si ça continue comme ça on nous demandera comment brancher la cafetière ou la pompe de l'aquarium sur l'autoradio.
Un peu de sérieux, revenons sur terre :jap: