je viens de vopir ta réponse, je peuxpas t'en dire plus, j'ai que du Nvidia :oui:Merci pour se post constructif. j'ai suivit a la lettre se qui etai écrit , les reglage du mode theatre mon permit de coriger le bug de la video je peut maintenant regarder des film mais l'ecran TV est toujour en noir et blanc et j'ai chercher vraiment partout dans les reglage impossible de trouver.
jacky le câble jaune est toujours composite, ou bien c'est un son numérique.Jacky67 a écrit:
Si tu as l'image en N&B, c'est peut-être dû à une mauvaise transformation d'un signal S-Vidéo en composite (ou le contraire), ou alors parceque tu as oublié de paramaétrer ta PERITEL en mode S-Vidéo.
Vérifie ça et tiens-nous au courant bien sur.
Le mieux est de ne pas transcoder le signal : si tu utilises une sortie S-Vidéo de ta carte graphique, rentre en S-Vidéo sur ta télé si elle a une entrée compatible S-Vidéo.
Si ta télé n'a pas d'entrée compatible S-Vidéo, alors utilise une sortie composite de ta carte graphique.
Le câble jaune dont tu parles est de type S-Vidéo ou composite ?
Et la sortie de ta carte graphique S-Vidéo ou composite ?
et si tu avais un peux suivi, tu aurais vu qu'il sort de sa carte en en rca jaune, via péritel à la télé. voila voilou :oui:Et la sortie de ta carte graphique S-Vidéo ou composite ?

cellendhyll a écrit:
La sortie de la carte graphique est une sortie S-video femelle comme sur la photo. J'ai un Cable S-Video que je branche sur une péritel. Sur cette péritel je met le peti bouton sur position "IN" Car sur "OUT" ça marche pas.
Je positionne ma TV sur AV , la meme chaine que j'utilise pour les jeu video , ça affiche en noir et blanc. J'ai essayer de prendre l'adaptateur S-Video vers RCA pour branche le cable rond jaune directement sur une autre TV qui possede des branchement frontal. Toujour le même affichage noir et blanc.
Je c'est pas quel indication donner de plus, j'ai aucun parametre sur ma TV qui me permete de regler Svideo ou des truk du style.
cellendhyll a écrit:
le setup des prise AV ????
Désoler mais je comprend pas. Je met ma TV en position AV apres je fait quoi j'ai aucun menu sur ma TV moi.
c'est un bouton sur la tv ou la telecomade car j'ai toucher a tout les bouton possible et inimaginable , rien qui corresponde a se que tu dit.
cellendhyll a écrit:
Schneider avec une seul chaine AV. J'ai le bouton menu pour changer son contrast et tout ça et le menue instalation c'est pour recherche les chaine. J'ai pas de setup avec des option vidéo et tout ça.
Ah voui, ça c'est pas bête du tout !Palou a écrit:
Pour le problème de N&B, j'opterai plutôt sur un problème de Pal/Secam :neutre:
Est-ce que tu peux voir ce paramètre sur ton portable ?