c'est quoi ta carte graphique du pc : Du Nvidia ou Ati, et ton câble c'est un S-vidéo mal/mal ou bien S-vidéo _péritelolilou a écrit:
Bonjour, si kelkun peux répondre à mon soucis ce serai bien
Voila j'ai acheter un cable pour branché le PC sur la TV et en le branchant ca ne fonctionne pas j'ai une image grisé brouillé bizar....
Je ne sais pas d'ou viens le problème si 'est un soucis de branchement ou de logiciel je n'en sais rien rien rien !
Qui peux m'aider
mobial a écrit:
c'est quoi ta carte graphique du pc : Du Nvidia ou Ati, et ton câble c'est un S-vidéo mal/mal ou bien S-vidéo _péritel

" sans problème palou,Et j’espère que les copains apprécient ma débauche d’énergie mise à la part de la collectivité "Palou a écrit:
;) ... le Petit Mobial Illustré
Tu me le dédicaceras Mobial ?
Quel boulot, mais ça ne sent pas la sueur et vivement la retraite, et en attendant j’espère que les copains apprécient ma débauche d’énergie mise à la part de la collectivité :oui:Edit Palou : ... ma débauche d'énergie pour que tu fasses des bons "quote" :ane:
olilou a écrit:
Désolé mais je n'ai pas de menu déroulant dans l'onglet affichage
Peux tu au moin m'expliquer les branchements ?? PC car Tv ce n'est juste la péritel à brancher .
Sinon je n'arrive à faire aucunes manip que tu mas indiqué !
Merci encore
Peux tu au moin m'expliquer les branchements ?? PC car Tv ce n'est juste la péritel à brancher .
C'est plutôt le contraire : brancher la sortie télé de la carte graphique sur l'entrée vidéo de la télé, allumer la télé, puis allumer le PC en dernier.Mais je crois qu'il faut que tu démarres ta télé le câble branché, et le pc allumé au préalable.
olilou a écrit:
je ne comprends pas grand chose les gars !
J'ai un cable avec une péritel d'un coté et deux cable de couleur de l'autre un jack et l'autre rond jaune ! voila et ca pourra peut etre vous aider à m'aider ! lol !
Bon ton câble jaune c'est un vidéo composite.J'ai un cable avec une péritel d'un coté et deux cable de couleur de l'autre un jack et l'autre rond jaune ! voila et ca pourra peut etre vous aider à m'aider ! lol !
Palou a écrit:
N&B, tu dois avoir inversé entre le PAL et le SECAM quelque part ...

Jack42 a écrit:
Help ... Personne n'a d'idée pour résoudre ce pbme ... ? Sniff :(