Retour au site
Connexion : S'inscrire

8 messages
Filtrer ok

Amplificateur home cinema à tubes / lampes 5.1

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Bonjour,

Je recherche désépérément un amplificateur à tubes / lampes home cinema 5.1 , voire un hybride .
Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?
En effet, je possède déjà des amplis hifi à lampes et hybrides, mais je voudrais maintenant un sydtème 5.1 , de telle facon à ne pas avoir sans cesse à débrancher mes enceintes de l'ampli home cinema pour les rebrancher sur l' amplificateur hifi..

Ce serait beaucoup plus pratique, mais je ne trouve rien sur le net.
Mon budget est de 1500 euros.

merci.

je ne sais pas si un ampli hc existe a lampes mais de toute façon il serait hors budget
pourquoi ne pas prendre un ampli hc classique avec des sorties preout, et tu branche les sorties colonnes sur une entrée Aux de ton ampli hifi.
comme ça tu n'a plus rien a débrancher, quand tu est en hc il faut allumer les deux amplis et faire un réglage pour le son des voies avant (une fois que c'est fait après tu a tes repères) et en hifi seul ton tube marche

Bonjour,

merci slash.

Je connaissais cette "combine", mais je souhaiterais aller plus loins.... du son tubes en 5.1...

Je cherche.....

A votre écoute....

Ben tu rachète des bloc d'amplification à tubes et tu les relie à la sortie d'un lecteur DVD avec décodeur intégré possédant 5.1 sortie analogique.
T'utilise un préampli actuellement avec ton ampli à tube ? Et ce sont des blocs monophonique ?

Bonjour sylvio50,

J'utilise un hybride YAQIN VK2100, il est intégré donc.
Il est sûr que je pourrais utiliser 5 amplis, mais ca va faire un peu cher et un peu lourd sur mon meuble télé!!!!

Je cherche un amplificateur qui ressemblerait à un home cinéma classique, avec une télécommande..., mais avec des lampes en préamplification par exemple (hybride, pour la puissance...).

Sur le YAQIN les lampes sont apparentes en facade avec une petite vitre, il me faudrait un ampli dans ce style, mais avec obligatoirement plus de lampes (1 à 2 par canal)

voilà...dur dur de trouver celà....ca doit bien exister?

Petite question d'un néophyte...Quel est aujourd'hui l'intérêt des amplis à lampe (ou hybrides) lorsque les sources sont numériques (donc avec de jolies courbes carrées et écrêtées) ?

Bonjour,

Ca y est j'ai trouvé : DACO
Pour exemple :

IT&item=330313612829" rel='nofollow' target='_blank'>cgi.ebay.fr...

Voir site du fabriquant.

Merci

cgi.ebay.fr...

...est un hybride tubes / transistors
et donc pas entièrement à tubes

Site du constructeur : dm-daco.com...
Modérateur Photo Vidéo / Audio Home Cinéma

|

8 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !