Aide pour la recherche d'une barre de son

Bonjour,

Après une expérience malheureuse avec une barre de son Philips HTS7140/12, je pensais avoir trouvé mon bonheur avec la barre de son 4.1 lecteur Blu-Ray LG HLB54S (vue sur www.deballer.com…[/url] et [url=http://www.homecine-compare.com/)]www.homecine-compare.com…
Pas de chance, elle n’est disponible nulle part (Amazon, Fnac, Darty, Boulenger …).
Même déconvenue avec Samsung pour le modèle (un peu cher avec ses 499 euros) HT-E8200.

Mon but reste le remplacement du son TV (Sony) et mon antique chaîne hi-fi (dont tuner FM) avec toutes les connexions et entrées qui vont bien : HDMI, USB (NTFS -FAT32) …
Avec un caisson de basse sans fil et si possible une compatibilité Androïd.

Si ça pouvait rester dans un coût voisin de 300 euros ce serait parfait.

Merci d’avance pour vos conseils

Bonjour papy70,
Cette barre de son LG n’est plus dispo à la vente car elle est sortie en octobre 2009 et remplacée depuis par d’autres modèles :neutre:

Tu peux trouver ton bonheur avec un choix considérable danss cette boutique très sérieuse : www.son-video.com… (Onkyo, Yamaha, etc… que du bon choix :super: )

Merci Palou, le site semble en effet très intéressant.
Je continue mes recherches, sur ce site et sur d’autres car je n’ai pas encore trouvé mon bonheur.

Je demande peut-être beaucoup car la barre ne doit pas seulement suppléer le son TV, elle doit aussi être un lecteur audio/vidéo, un tuner FM, un lecteur USB multi-formats, une interface de ma Freebox et pourquoi-pas un lecteur de carte SD.
Est-ce trop ?
Au stade actuel, j’ai repéré la Yamaha YHT-S401 Barre de Son 7.1.

Bonne journée