Bah justement les Samsung je trouve qu'ils ont des couleurs un peu flashy :D (pas trop naturelles quoi, mais les goûts et les couleurs.... ;) )je peux te dire que Samsung n'a rien à envier à Philips ! niveau rendu des couleurs, c'est la perfection !
Si, dans un vrai match les français perdent :oon ne voit quasiment plus la différence avec un véritable match (PS3+PES08 720p)
Et c'est justement ce qui plait aux gens... Plus les couleurs sont fausses et criardes, plus ça plait.Almalexia a écrit:Bah justement les Samsung je trouve qu'ils ont des couleurs un peu flashy :D (pas trop naturelles quoi, mais les goûts et les couleurs.... ;) )je peux te dire que Samsung n'a rien à envier à Philips ! niveau rendu des couleurs, c'est la perfection !
+1 :super:kirrberg a écrit:
Enfin si, c'est clair ! c'est pas demain que je vais m'acheter un de ces bouzin... pourvu que ma Sony tinitron tienne encore le coup
Rassures-toi, je tripote aussi les boutons, mais les réglages d'usine correspondent à des réglages neutre (curseurs au milieu), ce qui veut dire qu'il sera peut-être difficile d'obtenir quelque chose de correct si par défaut le résultat n'est pas bon du tout :neutre:kirrberg a écrit:
En clair, tu compares sur des réglages d'usine moisis, mais tu risques de passer à coté d'un bon écran en ne tripotant pas les boutons. Pas clair du tout
Tu as bien tord :p (enfin c'est sûr c'est encore 1000 euros mini une bonne TV HD de 107cm, mais ça n'a plus rien à voir avec une TV cathodique, même les meilleures, les progrès réalisés sont impressionnants ;) )c'est pas demain que je vais m'acheter un de ces bouzin
moi, je ne passe pas des heures à zapper, j'allume la TV pour regarder quelque chose que j'ai décidé de regarder ;)Qui n'a pas passé des heures à zapper
Chaque cas est particulierkirrberg a écrit:
Je ne vois pas pourquoi je devrais investir 1.000€ pour regarder de la merde, je préfère me prendre un ticket de cinoche à 4,5€...
kirrberg a écrit:
Le problème n'est pas vraiment là, il est dans le contenu. Qui n'a pas passé des heures à zapper, pour finalement regarder quelques bouts de programmes seulement ?
Je ne vois pas pourquoi je devrais investir 1.000€ pour regarder de la merde, je préfère me prendre un ticket de cinoche à 4,5€...