supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

1 message
ok

achat platine graveur DVD

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un graveur DVD de salon afin de remplacer le bon vieux magnétoscope qui vient de lacher.

J'ai parcouru un peu le forum mais je n'ai pas trouvé de topics pouvant m'aider.

J'en fait donc appel à vous.

En fait, j'ai un budget max de 300 euros, et j'aimerais avoir quelque chose étant capable d'enregistrer ce qui se passe à la télévision, de lire les dvds, les divx. Cependant je n'ai trouvé que deux modèles faisant le tout : le packard bell (qui d'après les commentaires, est bruyant) et le H&B DRX430 (ayant un mauvais tuner TV).

Je me demande donc si c'est bien le moment pour acheter un tel engin ? ou il est préférable d'attendre un peu que les appareils à disques durs baissent !

J'ai également pensé à acheter un lecteur DVD-Divx combiné à un magnétoscope mais je ne sais pas si c'est bien au point.

Ou sinon j'ai pensé prendre un lecteur DVD-Dvix et un graveur DVD

Que me conseillez vous pour 300 euros ? merci

Sinon est-ce que ça peut valoir le coup de sortir 100 euros de plus et en avoir un avec disque dur ?

Au revoir

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !