supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

11 messages
ok

Achat enceinte pour PC dans les 70€

Bonsoir à tous, j'ai 70€ pour acheter des enceintes PC vous me conseillez quoi ??

J'aimerai aussi acheter une chaine HI-FI à ma mère avec un son correct dans les 100€

Merci d'avance.

Bonsoir,

Pour le kit d'enceintes, je te conseille celui là => ici

Concernant la chaine Hi-Fi, regarde à la Fnac ou Darty, ce sont des magasins qui offre un très large choix de produits. Après, c'est également une question de gout ;)

www.clubic.com...
www.clubic.com...
par exemple, et encore plus de choix ICI

Pour une petite chaine hifi pas chère,
www.clubic.com...
www.clubic.com...
www.clubic.com...
Etc ...
Tu en trouveras davantage ICI

Merci pour vos réponses.

Les enceintes X-540 sont les premieres qui m'ont interessé le probleme c'est que le 5.1 je pense pas m'en servir alors dans ce cas ce n'est pas mieu de prendre un meilleur kit 2.1 à 70€ qu'un kit 5.1 au meme prix ??

Pour les chaine hi-fi elles se valent un peu toute en gros...

magicc a écrit:

Pour les chaine hi-fi elles se valent un peu toute en gros...

A 100€, toutes se valent à peu près, à condition d'éviter les modeles un peu "exotiques" (ultraplat, enceintes minuscules, etc...), souvent un peu à la ramasse pour la qualité sonore.

Ok ok merci, donc pour la chaine hi-fi je pense que c'est bon.

Par contre pour les enceintes PC j'hésite toujours entre 2.1 et 5.1 ....

Un kit 2.1 a 70€, hum yen a pas des masses de bien dans les gammes medianes entre les bas moyens de gamme et les hauts de gamme thx a 100 120e ...

Soit c'est du 40e pour des kits 2.1 pas mauvais, ou alors a 70 c'est des 2.1 pas toujours meilleurs...

En 5.1 ya pas tant de choix que ça, tout se vaut plus ou moins dans les 60 70€

Merci pour vos réponses.

Dans ma chambre j'ai un kit Logitech Z-5400 et je suis amplement content de la qualité sonore de ce kit.

J'aimerai que vous le compariez au X-540 5.1 et à des JBL Creative 2.1 par exemple.

Je dispose aussi d'un kit 5.1 X-530.

Ben, comme le dit Kaiser, tout cela se vaut. De bon kits 2.1 qui se démarquent de la concurrence, je n'en vois pas depuis la disparition du Gear Apocalypse

Alors prend un 5.1 qui te permettra d'avoir du multi-canal.
Edité le 09/02/2008 à 07:56

Merci encore pour vos réponses.

C'est quoi ce que vous appellez multi-canal?

4.1 .. 5.1 ... 7.1 au lieu de 2.0 et 2.1 qui sont les mono canaux

11 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !