supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

9 messages
ok

Asus prépare un PC portable (Pre) 802.11n

En partenariat avec Airgo, Asus a annoncé qu'il travaillait actuellement sur un nouveau PC portable doté, en standard, d'un chip WiFi Gen3 basé autour du brouillon des spécifications du prochain standard 802.11n qui doit offrir une vitesse de transfert allant de 100 à 540 Mbits/seconde.
Asus précise que son A6T sera le premier PC portable à être basé sur du Pré-802.11n qui offrira une vitesse maximale de 240 Mbit/seconde en mode WiFi. Pour le moment, aucun prix, ni date de disponibilité n'ont été annoncés.
Ce PC portable devrait toutefois être logiquement disponible avant la publication des spécifications finales du 802.11n attendues pour la fin de l'année, début de l'année prochaine. A noter que ce PC portable sera également basé autour d'un processeur Turion X2 dual-core. Il ne sera donc pas disponible avant le mois de juin prochain (voir la brève L'AMD Turion X2 serait retardé au mois de juin). En outre, il sera intéressant d'analyser les performances WiFi de ce PC portable à l'heure où les premiers produits Pre-802.11n ont du mal à convaincre (voir l'actualité Tests peu concluants pour les routeurs Pre-802.11n).

Lire cette brève sur le site

Mais c'est quoi ce delire des constructeurs de sortir des peripheriques sensés supporter une norme qui n'existe pas encore ???
Qu'ils arretent, ils vont droit dans le mur...

bisounours_gros_calins a écrit:
Mais c'est quoi ce delire des constructeurs de sortir des peripheriques sensés supporter une norme qui n'existe pas encore ???

+1 : ca va etre du grand n'importe quoi, avec des chipset qui chient et des maj de drivers toutes les semaines

-1 : y aura toujours et des vendeurs menteurs pour en vendre et des gens qui connaissent pas pour acheter

Cela a toujours existé. Même avec l'USB !

Jaguar0009 a écrit:
Cela a toujours existé. Même avec l'USB !

Oui, également avec Bluetooth et le Wi Fi B/G...Il y aura des maj firmwares comme d'hab !

XZen a écrit:
+1 : ca va etre du grand n'importe quoi, avec des chipset qui chient et des maj de drivers toutes les semaines
-1 : y aura toujours et des vendeurs menteurs pour en vendre et des gens qui connaissent pas pour acheter

Clair , Hier j'ai été à la F*AC voir un peu le move à la Française et j'ai écouté une "force de vente" faire son spitch à un gars pour refiler un Pc portable ... et je me dis que quand tu vois un gars qui demande " et alors il a les USB 2 ...? " et la vendeuse qui repond :" Biensur monsieur , c'est du tres haut de gamme ..." ... je me dis il peuvent meme faire un portable en 802.11z chez Asus les gogos sont en liberté et c'est eux qui ont du fric :neutre:

bzhrobby a écrit:
C'est le travail de la vendeuse de vendre un pc portable. Elle allait lui dire, tous les pc actuels sont en usb2 donc prenez le moins cher, marchera pareil.

Chacun son taf.

Si tous les constructeurs sortent un produit avant la norme, mais qu'ils s'accordent sur cette prénorme, une nouvelle norme existe!

C'est le travail des politiques de pondre des lois ...alors pourquoi gueuler contre eux ... c'est aussi c** :sarcastic: :super:

Si un vendeur me plait pas, je change de magasin sans problème.

Si un politique me plait pas, je peut pas changer de pays comme ça.

On ne vote pas forcément pour ceux qui nous dirigent.

bzhrobby a écrit:
Si un politique me plait pas, je peut pas changer de pays comme ça.

On ne vote pas forcément pour ceux qui nous dirigent.

Hein ? Mais si grâce à l'intégration européenne on peut partir au Luxembourg :D

Pour revenir au sujet, pourquoi essayer de refiler des technologies qui ne marchent qu'à moitié. Asus compte faire quelques ventes mais une politique d'entreprise qui vise à refourguer des technologies sans attendre leur developpement définitif, je trouve ça nauséabond.

Il faudra compter le nombre de gogos qui se feront prendre. :paf:

9 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !