supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

8 messages
ok

Ascaron a terminé Tortuga : Two Treasures

Si une démo jouable est déjà disponible depuis le 8 janvier dernier, Ascaron n'avait encore terminé le développement de Tortuga : Two Treasures, son nouveau jeu d'action dans l'univers des pirates. Le communiqué de presse publié ce jour par le studio allemand nous indique que c'est maintenant chose faite et que le calendrier prévu ne devrait donc pas connaître de chamboulement.
Tortuga : Two Treasures doit être distribué le 2 mars prochain en France sous la houlette de Koch Media. Il s'agira de prendre en main le destin de Thomas 'Hawk' Blythe, bras droit du sinistre Barbe Noire. Alors qu'il tentait de s'infiltrer dans Port Royale, le jeune héros est capturé puis trahit par son patron qui préfère prendre la fuite. Échappant de peu à une mort quasi certaine grâce à l'intervention de la fille du gouverneur, Thomas Blythe n'aura d'autre idée en tête que de se venger de Barbe Noire : batailles navales et combats au sabre en perspective...
Télécharger la démo jouable de Tortuga : Two Treasures

Lire cette brève sur le site

hum... ça me rappelle beaucoup Sid Meier's Pirates tout ça... :neutre:

On va voir ce que ça donne avant de faire des pronostics

j'ai essayé, et je trouve le tout assez limité et pauvre graphiquement

En tout cas après Darkstar One je me suis promis de ne plus jamais acheter de jeu Ascaron.
Le nombre de bug parfois très contreignant était impressionant et il était presque impossible de finir le jeu avant le premier voir le deuxième patch qui ont mit, en plus, un temps fou a arriver ...

tatann a écrit:
hum... ça me rappelle beaucoup Sid Meier's Pirates tout ça... :neutre:

oui en beaucoups moin beau, moin fun, moin atirant ...
en clair sans sid derriere ... sa se voie ^^.

Pas du tout maniable au sol, c'est asser mauvais niveau animations.

Niveau bateaux c'est pas mal j'ai trouvé, mais quand même relativement limité...

Je decouvre avec cette news qu'Ascaron fait des jeux d'actions.

Perso, je connais que Sacred, qui, enfin, est un RPG non linéaire à la BG1. En revanche, pour les bugs, +1 à Kuja IX.
Au vu des comments, ça donne pas envie, en tout cas...

8 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !