supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

18 messages
ok

Après la démo, des captures pour TMNT

Après la version de démonstration disponible depuis mercredi dernier, voici venir quelques nouvelles captures des prochaines aventures des
Tortues Ninja. Annoncé sur de nombreux supports (Playstation 2, Playstation 3, Xbox 360, Wii, Nintendo DS, etc.), c'est aujourd'hui sur PC que s'illustre le prochain titre d'Ubisoft, toujours prévu pour la fin du mois de mars.
Télécharger la démo de TMNT

Lire cette brève sur le site

Y'a t'il une idée de la configuration nécessaire et conseillée pour la démo?

Heu... Je suis le seul à le trouver moche et carré ? :whistle:

C'est pas plutôt la version Wii ? :paf:

superniko a écrit:
Heu... Je suis le seul à le trouver moche et carré ?  :whistle:

Ce que je vois, c'est qu'il a l'air fun :)

KOWA BUNGA !!!!

ouais c'est moche mais c'est pour les kids et les kids s'en foutent complet des graphismes !
Moi je m'en foutais !
Vive Die Hard Trilogy sur PS1 :love: :love:

D'un autre coté , avec un jeu qui s'appelle "les tortues ninja " je n'attendait a un jeu qui ridiculise crysis. Compte tenu de la qualité moyenne des licences, je ne le trouve pas trop mal .

nshenmue a écrit:
D'un autre coté , avec un jeu qui s'appelle "les tortues ninja " je n'attendait a un jeu qui ridiculise crysis. Compte tenu de la qualité moyenne des licences, je ne le trouve pas trop mal .

...et largement meilleur que les précédents opus sortis sur PC. Cette petite touche POP est une bonne initative.

Franchement, j'ai été agréablement surpris par la démo... :paf:

superniko a écrit:
Heu... Je suis le seul à le trouver moche et carré ?  :whistle:

Non, Jack... t'es pas tout seul... Nom d'une pizza aux fruits de mer, l'est un peu moche ce jeu.

nshenmue a écrit:
Y'a t'il une idée de la configuration nécessaire et conseillée pour la démo?

Je peux juste te dire que sur mon macbook c2duo 2Ghz 2Go de ram et chipset graphique un peu naze ca tourne à fond.

Merci :)
Ca vient peut etre du chipset
Car je n'ai ni un core 2 duo ni 2 Go de ram :(

nshenmue a écrit:
Merci  :)
Ca vient peut etre du chipset
Car je n'ai ni un core 2 duo ni 2 Go de ram  :(

Je pense qu'une carte graphique dédiée avec 128 mo devrait faire l'affaire. Ah oui...j'ai aussi fait tourner la demo sur un Athlon 64 3000+, 768 mo de ram et une leadtek 6600, ca tourne niquel, et ma machine n'est pourtant plus toute jeune.

ok merci ca devrait alors aller sur le mien
(3500+ ,1 GO, X800GTO)

nshenmue a écrit:
ok merci ca devrait alors aller sur le mien
(3500+ ,1 GO, X800GTO)

Sans problemes.
A+

Il est pas moche le jeu, enlevez les crottes de vos yeux...

Faut arrêter à chaque fois sujet ce genre d'argument invalide lol

Il est sympa, originale le jeu, fun, changer de frêre quand on veut, faire des figures,
j'aime bien, graphiquement c'est pas moche, c'est mignonn pas superbe pour ceux qui s'attendez à crysis mais sympa le graphisme.

Sur ce site, il est marqué que le jeu est "exclusivement solo", est-ce vrai? J´espère que non, qu'il y aura un mod coop (même 2 joueurs sur le même PC c´est pas grave, avec 2 manettes c´est tout à fait jouable). Par contre si il y aura qu´un mod battle ce serait un peu décevant... voir pas de multijoueurs du tout là ca le serait encore plus...
Merci d´avance pour vos réponses.
A+

18 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !