hokkos a écrit:
Pendant ce temps la l'action Apple à fait le yoyo à +/-5% par jour, faisant le bonheur des fonds américains, et le malheur des petits porteurs qui pensaient étre venu la catastrophe juridique.
Reste à la SEC à juger cette affaire.
Ca fait bizarre de se dire qu'il aurait pu perdre son poste aussi bêtement, pour une sombre histoire de gros sous :/Vincent a écrit:
Steve Jobs semble lavé de tout soupçon pour le moment et devrait conserver son poste de président au sein du groupe basé à Cupertino.
arachnosoft a écrit:
Ca fait bizarre de se dire qu'il aurait pu perdre son poste aussi bêtement, pour une sombre histoire de gros sous :/
tom[mo] a écrit:
ben c'est du domaine de la fraude quand même... je te garantis que si je me fait pincer pour fraude à mon boulot je me fait virer :neutre:
et puis comme l'a dit Hokko un peu plus haut, ça n'est pas qu'une histoire de gros sous à l'intérieur d'Apple, il y a de fortes répercutions boursières qui peuvent être critiques pour les petits porteurs. C'est pour cela que la SEC est très indulgente (normalement) concernant ce genre de délit.
XZen a écrit:
Soit j'ai pas compris, ou alors il faut que tu revois ta définition d' "indulgente" mais y a un truc que je pige pas dans ta phrase :ane: .
Docte56 a écrit:
Ouais, enfin d'un côté un Monsieur qui a réussi à sortir Apple de la quasi-faillite mérite quand même quelques millions....
hokkos a écrit:
Pendant ce temps la l'action Apple à fait le yoyo à +/-5% par jour
tom[mo] a écrit:
pourquoi pas de manière officièle et honnête alors ? :neutre:
tom[mo] a écrit:
TiniWini a écrit:
Toutes façon apple a jamais bien marcher sans Jobs , et a la place de Jobs j'aurais plus magouiller moi :p c vrai on te vire de ta boite puis des année apres on viens a genoux te demander de l'aide et maintenant que tout marche grace a lui on l'emmXXXXX!
bugsan a écrit:
il se bat commercialement, c'est tout.
ce sont les devs et ingés qui font tout le boulot, et meme si je suis sur qu'ils gagnent bcp d'argent, je ne pense pas que ca soit à la meme échelle que Steve Jobs...
Apparemment, c'est le cas :) mais sinon, je suis d'accord avec toi :)tom[mo] a écrit:
Oui, on peut dire qu'Apple c'est lui ^^kirrberg a écrit:
+1, le mec est sûrement infect mais se bat pour l'entreprise. Il l'a dans les tripes.
Il y a également au niveau du design. J'avais lu un article sur Apple, et ils le décrivaient comme étant maniaque et derrière chaque dessinateur, les faisant refaire leur boulot jusqu'à ce que tous les détails lui plaisent.treizep a écrit:
Là j'en suis pas si sur justement.
A mon avis ce n'est pas que commercialement qu'il impose son empreinte chez Apple.
C'est aussi au niveau des choix des personnes clés, de l'organisation et des orientations développement qu'il a son mot à dire.
Car tu as beau avoir une foule d'ingés talentueux, s'ils travaillent dans une structure mal organisée tu n'en tireras pas grand chose.