supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Apple iPhone : le 11 juin aux Etats-Unis ?

Apple avait précisé lors du MacWorld 2007 que son très attendu iPhone serait disponible au mois de juin aux Etats-Unis (voir la brève MacWorld 07 : l'iPhone est là !). Aujourd'hui, un responsable de Cingular, l'opérateur américain qui se chargera de vendre (avec abonnement) le téléphone/baladeur sous Mac OS, a confirmé que l'appareil sera bien disponible le 11 juin prochain de l'autre côté de l'Atlantique. Cette information vient donc contre-dire les rumeurs selon lesquelles la disponibilité de l'iPhone pourrait être retardée.
Pour la petite anecdote, Randall Stephenson, le président de AT&T (maison mère de Cingular) a précisé lors d'un keynote que l'opérateur avait reçu plus d'un million de demandes d'informations quant à la disponibilité de l'iPhone au niveau de son service client.
Concernant l'Europe, les choses ne se sont toujours pas précisées. On sait simplement que l'iPhone sera disponible d'ici la fin de l'année et sera sûrement couplé à une offre d'un opérateur unique (voir Apple iPhone : un opérateur unique pour l'Europe ?). On ne connaît pas le nom de l'opérateur en question pour le moment, Orange et maintenant SFR (cf le document ci-dessous publié par SFR et relayé par notre confrère Blogiphone.fr) sont pressentis :
L'iPhone chez SFR ?

Lire cette brève sur le site

Vivement vivement vivement vivement !!!!! :-)

-- Un fan de pommes

Je ne comprend pas l'iPhone. Il combine PDA, téléphone, et balladeur.
Mais il assemble ces 3 fonctions d'une façon bizare!?
La fonction balladeur perd de son intêret puisque mémoire limitée à 8Go (qui seront encore partager entre musique photos et autre documents),
ce qui devrait déplaire à tous les précédents utilisateurs des iPod non Nano. Et il est à supposer que vu toutes les puces embarquées, la qualité sera moindre que sur les 5.5G.
Concernant la fonction PDA je suppose qu'il ne pousse pas aussi loin les fonctions des PDA hauts de gamme que nous conaissons aujourd'hui.
Et concernant le téléphone le limité à un seul opérateur, pas de fonction 3G ni d'Apn à la hauteur de ceux que nous conaissons aujourd'hui.

Comme peut-il faire pour séduire des utilisateurs aussi exigeants que ceux qui employaient ces petits bijoux d'iPod, autrement qu'en surfant sur la vague du succès et le nom qu'apple a mit en place pour ses iPod?!

Ca a l'air d'être un bon truc...

Bon ben je vais attendre que Samsung ou Motorola sorte son équivalent :super:

faut voir maintenant le temps qu'il va mettre pour traverser l'atlantique... et surtout à quel prix chez nous

Smithfi£ld a écrit:
Je ne coprend pas l'iPhone. Il combine PDA, téléphone, et balladeur.
Mais il assemble ces 3 fonctions d'une façon bizare!?
La fonction balladeur perd de son intêret puisque mémoire limitée à 8Go, ce qui devrait déplaire à tous les précédents utilisateurs des iPod non Nano. Et il est supopsé que vu toutes la connectique embarquée, la qualité sera moindre que sur les 5.5G.
Concernant la fonction PDA je suppose qu'il ne pousse pas aussi loin les fonctions des PDA hauts de gamme que nous conaissons aujourd'hui.
Et concernant le téléphone le limité à un seul opérateur, pas de fonction 3G ni d'Apn à la hauteur de ceux que nous conaissons aujourd'hui.

Comme peut-il faire pour séduire des utilisateurs aussi exigeants que ceux qui employaient ces petits bijoux d'iPod, autrement qu'en surfant sur la vague du succès et le nom qu'apple a mit en place pour ses iPod?!

L'interface est hallucinante, super ergonomique, aucun pda ne combine aussi bien toutes ces fonctions en même temps

8go en flash parce qu'ils n'auraient pas pu mettre un disque dur qui est plus fragile, plus gros et moins économe en énergie, ils ne veulent pas non plus tuer leurs ipods haut de gamme.

Pour les fonctions avancées, qu'en sais tu ? rien n'a filtré depuis sa présentation.

La 3g n'est pas assez développée aux usa, nous aurons peut être un modèle différent, et quand à l'apn, c'est pas mieux sur les pda actuels

Faut arrêter un peu le fanatisme. Un téléphone à ce prix là sans un apn potable c'est du foutage de gueule total.

LifeNight a écrit:
L'interface est hallucinante, super ergonomique, aucun pda ne combine aussi bien toutes ces fonctions en même temps
8go en flash parce qu'ils n'auraient pas pu mettre un disque dur qui est plus fragile, plus gros et moins économe en énergie, ils ne veulent pas non plus tuer leurs ipods haut de gamme.

Pour les fonctions avancées, qu'en sais tu ? rien n'a filtré depuis sa présentation.
La 3g n'est pas assez développée aux usa, nous aurons peut être un modèle différent, et quand à l'apn, c'est pas mieux sur les pda actuels

Pour combiner aussi bien tu te bases sur quoi?

599$ = 599€ :neutre:
ca commence a etre vraiment lourd de se faire enfler sur tout les tableaux

LifeNight a écrit:
[...]
et quand à l'apn, c'est pas mieux sur les pda actuels

Euh... t'as déjà vu un vrai Pocket PC ? (pas un truc Playskool hein)

Mon Loox720 à un apn 1,3 Mpixel (ce qui est largement suffisent pour un pda... si je veux faire des belles photo j'ai mon réflex nikon ;) )
Quand à l'ergonomie... celle des PPC n'as rien à envier à celle de l'iPhone. :o

akdmks a écrit:
Vivement vivement vivement vivement !!!!! :-)

-- Un fan de pommes

Achete toi un panier de goldens, ca coute moins cher :paf:

Faut arrêter un peu le fanatisme. Un téléphone à ce prix là sans un apn potable c'est du foutage de gueule total.

En meme temps les appareils photos integrés aux portables... heu bon comment dire... c'est affreux :/
Ca à l'air sympa comme machine. Le seul probleme c'est que c'est beaucoup trop cher pour l'utilisation que je pourrais en avoir.

raidsthanatos a écrit:
599$ = 599€  :neutre:

En même temps faut comprendre qu'ils veulent pas baisser le prix donc ils mettent un prix équivalent aux us et en europe comme ca on se fait enfler sur le prix ;)

raidsthanatos a écrit:
599$ = 599€  :neutre:

599€ avec abonnement ??? :ouch:

Vaut mieux attendre 2 ou 3 ans qu'il passe à 1€ si tu prends le dernier abonnement en date :paf:

Est ce qu'il fait téléphone au moins ?
Moi j'attends avec plus d'impatience le I-frigo.
et j'aimerai aussi un I-Wach-up si Mr job a le temps....

tampigns a écrit:
599$ = 599€

ah non !!
sa, c'est uniquement si on a du bol, parce que chez les americains la conversion euro / dollars se fais bien, mais a l'envers (il suffi de regarder de prix de vista...)

donc 599$ = 799.6051 € :paf:

MDR le N95 nokia est mille fois mieux et moins chère.
Alors certain parlerons de design, ok mais faut pas abuser et prendre les gens pour des andouilles.

N95 : gps, wifi, 5Mpx etc
Iphone : design et eux ba rien d'autre de spécial.

la gros + de l'interface c'est quand même la possibilité d'avoir plusieurs point de contacts avec l'ecran et qu'ils soient tous reconnus.
A ma connaissance, les PDA actuels ne gere pas du tout ca!

Un seul opérateur pour le distribuer : monopole de l'offre ... (j'espère que ça passera pas en Europe)
Il vont tout juste le proposer avec 50€ de rabais...

Pour ceux qui attendent un équivalent :
y aura le samsung F700 (ça doit etre pas mal) http://www.clubic.com/actualite-69438-f700...ue-samsung.html

Ou alors y a deja le LG prada : plus modeste, plus petit et plus joli (je trouve)

blubsy a écrit:
MDR le N95 nokia est mille fois mieux et moins chère.
Alors certain parlerons de design, ok mais faut pas abuser et prendre les gens pour des andouilles.

N95 : gps, wifi, 5Mpx etc
Iphone : design et eux ba rien d'autre de spécial.

+1 :super: Ca c'est du téléphone de ouf ! Nokia N95 687,70€ TTC sans abonnement (donc moins cher avec abonnement)

Vous devez être connecté pour écrire un message !