supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

42 messages
ok

AOL augmente le débit de ses forfaits ADSL

AOL annonce l'augmentation du débit de ses offres ADSL et propose en conséquence de nouveaux forfaits très haut débit. Le fournisseur d'accès en profite pour énoncer clairement ses débits au standard IP afin d'éviter les supercheries.

Pour les zones dégroupées AOL fournit dorénavant un débit maximal de 18 Mbps dans le sens descendant contre 4 Mbps pour les zones non dégroupées. Dans les deux cas l'émission atteind un maximum de 800 kbps. Accessibles à tous les abonnés actuels, et aux nouveaux clients, ces offres reposent en partie sur l'ADSL 2+.

Les actuels clients ADSL 2+ en 6,8 Mbps bénéficient, sans augmentation tarifaire, d'un débit de 18 Mbps alors que les clients titulaires d'un abonnement 2 Mbps bénéficieront d'un débit de 4 Mbps en réception et de 800 kbps en émission, le tout sous réserve d'éligibilité. Mieux l'abonnement des clients non dégroupés chutera de 5 € !

Côté tarifs donc l'abonnement jusqu'à 18 Mbps pour les zones dégroupées est facturé 19,90 € par mois alors que l'abonnement 4 Mbps pour les zones non dégroupées coûte mensuellement 34,90 €. AOL ne facture aucun frais de mise en service et aucun engagement dans la durée n'est requis. Toutefois des frais de résiliation, de l'ordre de 49€, sont facturés. Le détail des offres ADSL d'AOL est disponible ici.

Lire cette brève sur le site

en gros : ils se mettent (enfin) à la hauteur des concurrents

ya que en non dégroupé ou la ca coince :)

Mo ????
j'aimerais bien ... :sarcastic:

Ok AOL baisse ses tarifs mais la où sa coince c'est la qualité de la connexioin internet, on a l'impression d'être épié en permanance, sans compter les déconnxions intempestives lorque l'on resté connté + 12 h sans rien faire ...
Avec la fameuse obligation de démarrer le fameux logiciel AOL 9.0 qui bouffe je ne sais pas combien de mémoire...
Je ne me rappel d'ailleur pas si le Wifi est au goût du jour chez AOL...
AOL c'est bien pour les jeunes qui veulent découvrir internet en totue sécurité, je parle bien entendu du contrôle parental super efficace !

Je pense que c'est plutot 18Mbits :)

EDIT : Grilled :)

Voir profilContacter le membre
Mais qui utilise encore AOL, franchement.

P@n a écrit:
Mais qui utilise encore AOL, franchement.

Les 56k :ane:

JojoLillois59 a écrit:
Ok AOL baisse ses tarifs mais la où sa coince c'est la qualité de la connexioin internet, on a l'impression d'être épié en permanance, sans compter les déconnxions intempestives lorque l'on resté connté + 12 h sans rien faire ...
Avec la fameuse obligation de démarrer le fameux logiciel AOL 9.0 qui bouffe je ne sais pas combien de mémoire...
AOL c'est bien pour les jeunes qui veulent découvrir internet en totue sécurité, je parle bien entendu du contrôle parental super efficace !

Quand j'ai résilié mon abonnement AOL 56k pour passer a l'adsl chez la concurance, le gars m'a demandé au tel pkoi je souhaiter changer et quand je lui est dis que entre autre l'obligation d'installé leur logiciel de me**e pour pouvoir se connecté m'ennervai particulièrement et lui m'a dis qu'il y en avais plus besoin avec l'adsl.
Donc suite a ton poste JojoLillois59 je me pose la question si le gars disai vrai :??:
Sinon en 56k aucun problème déco et il tournai souvent plus de 12h de suite...
j'ai changer a cause des tarif, de la surveillance qu'il font et de leur logiciel donc je ne veux pas.

Le logiciel AOL n'est plus obligatoire pour se connecter en ADSL.Lors de l'inscription ils te filent les N° pour configurer sa connexion directement sans installer leur bouse.

Sinon,en 56k,tant que la connexion fait quelque chose il n'y a pas de deconexion(je reste souvent une dizaine de jours sans me deconnecter).

JojoLillois59 a écrit:

je vois que AOL c'est toujours aussi bien dis donc ;)
je me souviens encore du 56K illimité AOL, que de bons souvenirs :)

Lanfeust41 a écrit:
Quand j'ai résilié mon abonnement AOL 56k pour passer a l'adsl chez la concurance, le gars m'a demandé au tel pkoi je souhaiter changer et quand je lui est dis que entre autre l'obligation d'installé leur logiciel de me**e pour pouvoir se connecté m'ennervai particulièrement et lui m'a dis qu'il y en avais plus besoin avec l'adsl.
Donc suite a ton poste JojoLillois59 je me pose la question si le gars disai vrai  :??:
Sinon en 56k aucun problème déco et il tournai souvent plus de 12h de suite...
j'ai changer a cause des tarif, de la surveillance qu'il font et de leur logiciel donc je ne veux pas.

il me semble que AOL developpe leur propre navigateur donc je pense qu'ils vont "t'obliger" à utiliser leur logiciel
moi en 56k illimité, je lancais pas leur logiciel de merde, j'avais trouvé une bidouille
déjà le modem qui trippait et qui affichait "connecté a 120000 bauds", le bon vieux temps quoi ;)

ca fait plus d'un an qu'on peut se passer de leur interface ( se connecter a linux etc )

moi si j'ai quitté aol ( au debut de l'année ) c'est vraiment pasqu'ils etaient trop cher et en retard sur tout.

pas cher et en retard ou cher et en avance on pourrait comprendre mais bon là c'etait trop.

sinon j'ai jamais eu de probleme chez eux , ni pour résilier d'ailleurs.

c fini tout ça maintenant, celui qui le désire peut se connecter via pppoe c possible, pour ma part, j'ai un modem routeur et je n'ai même pas installé le logiciel (qui peut se réveler pratique pour les emails). Mais thunderbird permet aussi de récuperer les mails aol depuis qu'il a installé une passerelle imap.

Je ne sais pas ce que vous avez tous contre ce fournisseur qui, avec son logiciel offre bien plus qu'un simple accés. (pas étonnant qu'il se place en tête des comparatifs)

De plus l'idée recue qu'il déconnecte tout le temps c'est révolu depuis l'adsl

Le gros problème c'est le prix non dégroupé qui reste cher par rapport à la concurrence

Coms a écrit:
Le logiciel AOL n'est plus obligatoire pour se connecter en ADSL.Lors de l'inscription ils te filent les N° pour configurer sa connexion directement sans installer leur bouse.

Sinon,en 56k,tant que la connexion fait quelque chose il n'y a pas de deconexion(je reste souvent une dizaine de jours sans me deconnecter).

rester connecté comme ca si ta une ligne dédiée c'est pratique
sauf que tu es toujours déconnecté par la déconnection des 24 heures FT, meme si tu te reconnectes direct après ;) (ah moins que cette deconnection ne soit effective que pour l'ADSL ou alors tout le monde)

popolof a écrit:
c fini tout ça maintenant, celui qui le désire peut se connecter via pppoe c possible, pour ma part, j'ai un modem routeur et je n'ai même pas installé le logiciel (qui peut se réveler pratique pour les emails). Mais thunderbird permet aussi de récuperer les mails aol depuis qu'il a installé une passerelle imap.

Je ne sais pas ce que vous avez tous contre ce fournisseur qui, avec son logiciel offre bien plus qu'un simple accés. (pas étonnant qu'il se place en tête des comparatifs)

Le gros problème c'est le prix non dégroupé qui reste cher par rapport à la concurrence

en tete du comparatif ?
sur tous les comparatifs que j'ai vu aol était pas le premier

JojoLillois59 a écrit:

faut arréter ils ont évolué, on peut parfaitement utilisé aol sans leurs interface avec un routeur ...

popolof a écrit:

Aol à toujours eu une sale réputation à cause de leurs interface très lourde, mais sans ça rien à dire , un très bon FAI, franchement Aol illimité avec aol antidéco ct le pied en attendant l'adsl :miam:

hooola a écrit:
Aol à toujours eu une sale réputation à cause de leurs interface très lourde, mais sans ça rien à dire , un très bon FAI, franchement Aol illimité avec aol antidéco ct le pied en attendant l'adsl  :miam:

han aol antideco ca faisait un bail que j'avais pas entendu ce nom la, que d'émotions :)
ca c'est vrai que aol 56k illimité j'ai jamais eu à m'en plaindre
le seul moment ou aol a merdé c'est quand ils se sont fait pirater la messagerie :)

Voir profilContacter le membre
Certains ici parlent de "surveillance", se sentent "épiés". C'est a dire, precisement?

(concernant AOL, perso je les ai quittés y a plus de 6 ans. Tres bons souvenirs en 33k/56k)

bah perso j'suis tjs en 56k sous AOL illimité... un des seuls (le seul ?) à laisser ce forfait à dispo des 56k depuis le lancement en 99/2000 (non dispo actuellement)

je passe par le logiciel (version 9) mais si qqn a eu une bidouille pour se connecter sans, je suis preneur (MP :jap:)

au niveau du logiciel, celui ci est quand meme pratique pour ceux souhaitant découvrir internet, mes parents ont tous les liens à disposition sur la page d'accueil, et une case "Rechercher" leur suffit :)

la version 9 est plus stable que la 7 ou 8 c'est évident, j'ai aussi moins de décos qu'auparavant, mais bon si je pouvais me passer de cette interface qui pompe quand meme pas mal de ressources, juste pour se connecter et voir ses mails, car je ne me sers pas du navigateur intégré

la reco auto est vraiment bien, on s'aperçoit de rien (mise à part le modem qui gueule :D)

au niveau tarifs ADSL, je sais pas exactement ce que çà vaut par rapport à la concurrence, mais çà me parait honnete en tout cas

(çà me fait penser que çà serait pas mal d'avoir un tableau comparatif des forfaits Internet (ADSL ou autre), p'etre dans le comparateur de prix par exemple. Vu que les prix changent régulièrement sans que l'on soit toujours informé, çà pourrait être très utile :) )

42 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !