Quand j'ai résilié mon abonnement AOL 56k pour passer a l'adsl chez la concurance, le gars m'a demandé au tel pkoi je souhaiter changer et quand je lui est dis que entre autre l'obligation d'installé leur logiciel de me**e pour pouvoir se connecté m'ennervai particulièrement et lui m'a dis qu'il y en avais plus besoin avec l'adsl.JojoLillois59 a écrit:
Ok AOL baisse ses tarifs mais la où sa coince c'est la qualité de la connexioin internet, on a l'impression d'être épié en permanance, sans compter les déconnxions intempestives lorque l'on resté connté + 12 h sans rien faire ...
Avec la fameuse obligation de démarrer le fameux logiciel AOL 9.0 qui bouffe je ne sais pas combien de mémoire...
Je ne me rappel d'ailleur pas si le Wifi est au goût du jour chez AOL...
AOL c'est bien pour les jeunes qui veulent découvrir internet en totue sécurité, je parle bien entendu du contrôle parental super efficace !
JojoLillois59 a écrit:
Ok AOL baisse ses tarifs mais la où sa coince c'est la qualité de la connexioin internet, on a l'impression d'être épié en permanance, sans compter les déconnxions intempestives lorque l'on resté connté + 12 h sans rien faire ...
Avec la fameuse obligation de démarrer le fameux logiciel AOL 9.0 qui bouffe je ne sais pas combien de mémoire...
AOL c'est bien pour les jeunes qui veulent découvrir internet en totue sécurité, je parle bien entendu du contrôle parental super efficace !
Lanfeust41 a écrit:
Quand j'ai résilié mon abonnement AOL 56k pour passer a l'adsl chez la concurance, le gars m'a demandé au tel pkoi je souhaiter changer et quand je lui est dis que entre autre l'obligation d'installé leur logiciel de me**e pour pouvoir se connecté m'ennervai particulièrement et lui m'a dis qu'il y en avais plus besoin avec l'adsl.
Donc suite a ton poste JojoLillois59 je me pose la question si le gars disai vrai :??:
Sinon en 56k aucun problème déco et il tournai souvent plus de 12h de suite...
j'ai changer a cause des tarif, de la surveillance qu'il font et de leur logiciel donc je ne veux pas.
Coms a écrit:
Le logiciel AOL n'est plus obligatoire pour se connecter en ADSL.Lors de l'inscription ils te filent les N° pour configurer sa connexion directement sans installer leur bouse.
Sinon,en 56k,tant que la connexion fait quelque chose il n'y a pas de deconexion(je reste souvent une dizaine de jours sans me deconnecter).
popolof a écrit:
c fini tout ça maintenant, celui qui le désire peut se connecter via pppoe c possible, pour ma part, j'ai un modem routeur et je n'ai même pas installé le logiciel (qui peut se réveler pratique pour les emails). Mais thunderbird permet aussi de récuperer les mails aol depuis qu'il a installé une passerelle imap.
Je ne sais pas ce que vous avez tous contre ce fournisseur qui, avec son logiciel offre bien plus qu'un simple accés. (pas étonnant qu'il se place en tête des comparatifs)
De plus l'idée recue qu'il déconnecte tout le temps c'est révolu depuis l'adsl
Le gros problème c'est le prix non dégroupé qui reste cher par rapport à la concurrence
faut arréter ils ont évolué, on peut parfaitement utilisé aol sans leurs interface avec un routeur ...JojoLillois59 a écrit:
Aol à toujours eu une sale réputation à cause de leurs interface très lourde, mais sans ça rien à dire , un très bon FAI, franchement Aol illimité avec aol antidéco ct le pied en attendant l'adsl :miam:popolof a écrit:
c fini tout ça maintenant, celui qui le désire peut se connecter via pppoe c possible, pour ma part, j'ai un modem routeur et je n'ai même pas installé le logiciel (qui peut se réveler pratique pour les emails). Mais thunderbird permet aussi de récuperer les mails aol depuis qu'il a installé une passerelle imap.
Je ne sais pas ce que vous avez tous contre ce fournisseur qui, avec son logiciel offre bien plus qu'un simple accés. (pas étonnant qu'il se place en tête des comparatifs)
De plus l'idée recue qu'il déconnecte tout le temps c'est révolu depuis l'adsl
Le gros problème c'est le prix non dégroupé qui reste cher par rapport à la concurrence
hooola a écrit:
Aol à toujours eu une sale réputation à cause de leurs interface très lourde, mais sans ça rien à dire , un très bon FAI, franchement Aol illimité avec aol antidéco ct le pied en attendant l'adsl :miam: