tampigns a écrit:
C'est super on peut mettre 4 cores qui vont couter la peau du c** et les désactiver pour pas les user....
+ l'infinifred1968 a écrit:
En ce moment la file d'annonce des fondeus de CPU à du mal à se vider...
J'espère que cette annonce ce concretisea bientôt par des CPUs palpable et que comme certains l'annoncent, nous ne devrons pas attendre 2009...
AMD comme Intel sont deux bon fondeurs, je ne tiens pas à demolir l'un pour aider l'autre, puisque j'utilise les deux : Intel pour mon portable prof. et AMD pour ma station de travail perso...
une chose me chagrine cependant, je pense que cette architecture K8L necessitera forcement une nouvelle carte mère, alors messieurs les fondeurs, SVP pensez aux chipset, et socle CPU afin que ceux-ci depasse une generation de CPU, RLB de devoir tout changer si rapidement!
Cdlt,
Fred.
Erlandis a écrit:
Mais non.. c'est toujours la même chose. C'est une évolution technologique. Les prix seront les mêmes qu'aujourd'hui (+inflation).
Intel prévoit même un jour plus de 100 core sur dans un proc. On payera pas 100 proc !!!!
Au début de l'informatique, un transistor (20cm cube) ca valait cher. Si on leur avait dit qu'un jour on en mettrait 200Millions sur 2cm² ils auraient pas cru.. C'est pareil.
the_revival a écrit:
Yes, il me tarde de voir ces quad cores en action :love:
Je garde mon A64 monocore et je passerai direct au quad :miam:
Humaniste a écrit:
Ce soir je vais dépanner le pc d'un pote qui a un P4-E qui a cramé...
A 65°C ça m'étionnerai fortement qu'il soit cramé...Humaniste a écrit:
Ce soir je vais dépanner le pc d'un pote qui a un P4-E qui a cramé... 65° au démarrage le Prescott... Je suis bien content avec mon X2 3800+ overclocké qui dépasse pas les 40°... :ane:
Gemini87 a écrit:
C'est toi le Mytho ypub le Prescott chauffe trop ! et la température d'un processeur Intel est bien supérieure à un AMD ^^