dire "Firefox est loin d'être seulement un browser" est sans fondement... il faudrait dire "mozilla est loin d'être seulement un browser" et celà reviendrait à dire "microsoft est loin d'être seulement un navigateur"... (sous entendu ça n'a pas de sens)SICKofitALL a écrit:
encore une preuve que Firefox est loin d'être seulement un browser, c'est aussi une plateforme logicielle multi-plateforme (!).
Essayez le client FTP fireFTP ou ChatZilla par exemple pour vous en convaincre ;)
des vitesses de chargement et de téléchargement élevées
oui... du bon vieux FTP des campagne quoi :paf:samy99 a écrit:
P2P prive ... c est entre 2 personnes ??
Sauf que le ftp et le partage torrent depuis son disque dur c'est quelque chose de complètement différent côté utilisation, le ftp a par exemple le désavantage de devoir upload à l'avance (si tu ne souhaites pas que ce soit ta machine qui fasse ftp ), donc si ce n'est que pour un transfert unique, le ftp c'est moyen, maintenant si c'est pour une diffusion qui se voudra plus régulière il est certain que le ftp est plus intéressant. Le système proposé là est plus flexible pour une utilisation en temps réel je trouve, un ami a besoin d'un fichier même volumineux hop tu transfert directement.barjy a écrit:
oui... du bon vieux FTP des campagne quoi :paf:
ou comment faire du marketing en utilisant des teminologies modernes pour présenter des technos du millieu du siècle dernier :ane:
en pasant sous silence les deux smilley supposés pondérer mes propos, disons que j'ai de plus en plus de mal à supporter le bullshitage constant en matière d'informatique...Velns a écrit:
Je te trouve trop critique ( dans le sens négatif ) pour te trouver objectif dans tes commentaires en passant.
c'est bien ce que je dit, rendez nous nos disquette 5 pouces 1/4 :oBreizhim a écrit:
Moi je dis rien ne vaut un bon SCP :) Rien de plus facile sur Linux, mais sous Windows ? La réponse: OpenSSH. Bon, certes, il faut être un utilisateur experimenté pour l'utiliser, mais si vous l'êtes, c'est la solution ultime, transfert sécurisé, tout ça ...
barjy a écrit:
dire "Firefox est loin d'être seulement un browser" est sans fondement... il faudrait dire "mozilla est loin d'être seulement un browser" et celà reviendrait à dire "microsoft est loin d'être seulement un navigateur"... (sous entendu ça n'a pas de sens)
Voilà, tu l'as dit, il faut être un utilisateur expérimenté :neutre: sans compter tous les soucis de firewall...Breizhim a écrit:
Moi je dis rien ne vaut un bon SCP :) Rien de plus facile sur Linux, mais sous Windows ? La réponse: OpenSSH. Bon, certes, il faut être un utilisateur experimenté pour l'utiliser, mais si vous l'êtes, c'est la solution ultime, transfert sécurisé, tout ça ...
loin de moi l'idée de comparer quoi que ce soit à quoi que ce soit...astronaute2 a écrit:
Non, c'est bien un plugin pour firefox donc c'est toi qui à tout faux. Les extension de Firefox sont nombreuses et le navigateur firefox devient un vrai logiciel multi usage du coup. Inutile de le comparer a internet explorer qui lui ne sait même pas afficher les pages standardisées correctement.

barjy a écrit:
en pasant sous silence les deux smilley supposés pondérer mes propos, disons que j'ai de plus en plus de mal à supporter le bullshitage constant en matière d'informatique...
plutôt que de mon "objectivité" - si tu trouve que j'en manque - je parlerais plus de mon "expérience" et du peu de feu que je fais du bois qui nous est fournis par les "intervenants" de tout bords....
mais peut être me trompe-je et ce merveilleux logiciel sera peut être, demain, aussi incontournable que d'autres le sont aujourd'hui (non, je vais pas citer telnet on va encore me prendre pour un intégriste :ane:)
Ben je pense surtout que l'interet des multiples plugins c'est de ne pas tous les installer, mais si un besoin se fait sentir, avec de la chance le plugins existe.Breizhim a écrit:
J'ai cette étrange impression d'être le seul à ne pas installer des milliards d'extensions sous Firefox ... voyons ... MediaPlayerConnectivity, ca c'était utile pour lire les vidéos avec MPlayer .... puis ... puis c'est tout. Les plugins c'est un peu créer l'envie avant le besoin.
barjy a écrit:
loin de moi l'idée de comparer quoi que ce soit à quoi que ce soit...
taquinner du troll poillu par contre...
Découvrez aussi :
AchetezFacile (Comparateur de prix) -
JeuxVideo.fr -
Neteco -
Ozap -
Mobinaute -
JeuxVideo.TV (Emissions TV)
Echanges de Liens :
Allociné (Cinéma, VOD) -
Cityvox (Paris) -
Franchise Jeux Vidéo -
Boursier.com (Bourse Quotidien) -
Infobebes (Grossesse)
Culture Jeux (Encyclopédie) -
Webdistrib (Matériel Informatique) -
Locafilm (Location DVD) -
Pixmania (GPS Garmin) -
auFeminin (beauté, mode)
Sur cette page : Allpeers, le P2P privé sous Firefox s'améliore : Proposé depuis quelques mois dé.... Mots Clefs : informatique, PC, hardware, matériel, jeux vidéo, multimédia, logiciel, téléchar....