moutonkiller a écrit:
J'espère que Sony va se crasher la gueule. Cette boîte me dégoûte de plus en plus. Bizarre que les rois du troll ne s'acharnent pas un peu plus. Si microsoft avait osé faire la même chose j'ose pas imaginer la levée de bouclier que cela aurait provoqué.
Ptain payer 30% de prix en plus pour un Ordi Asus et une télé Samsung; il faut le vouloir :ane:stenka a écrit:
ben voyons, si toi tu es pas le roi du troll. T'inquiètes Sony s'en branle que tu les aimes pas, ils auront toujours autant de client qui achètent leurs produits quand ils sont de qualité.
J'en fais partie, et je me fous bien de ta gueule avec mon Vaio et ma TV bravia. :)
Ta vraiment raté un train toi... Bon petit cour de rattrapage :stenka a écrit:
au fait c'est quoi ce F5 dont tout le monde parle ?
MmistakenMobius a écrit:
Ptain payer 30% de prix en plus pour un Ordi Asus et une télé Samsung; il faut le vouloir :ane:
Garith a écrit:
C'est vrai que Sony à vraiment pas la côte... Mais on peut pas dire que tout leur produit sont mauvais, loin de là . Mais leur politique "je prend-le-conso-pour-une-conne-de-vache-à-lait" va surement leur faire du mal. La santé financière de la boite n'était pas déja superbe avant ça d'après ce que j'avais lu, mais maintenant après les rappels de batterie, les amendes des rootkits et la PS3 qui est vendu à perte, je me demande comment ils vont s'en sortir. :paf:
Cyberstein a écrit:
Ta vraiment raté un train toi... Bon petit cour de rattrapage :
- Clubic à fait un concours avec EA pour offrir 40 jeux BF2142 (ici)
- Le lendemain, les gens impatients de trouver le concour chargent Clubic en appuyant sur la touche F5 toutes les secondes (pour info, cette touche permet d'actualiser la page web que tu est en train de consulter) afin d'être les premiers à voir la fameuse news qui contient le défi.
- Clubic lance le concour comme prévu (là)
- Les gens étant, comme le faisait remarquer PogS des c**s, ils ne comprennent rien au concour, car chez Clubic ils sont vicieux, pour comprendre le concour il ne fallait non seulement la voir, mais la LIRE en plus ! Résultat ils se mettent tous casiment à poster des trucs genre "je m'inscrit" ou le plus populaire "moi" dans les commentaires de la news, alors que le but c'était de répondre le plus rapidement possible à un questionnaire dans la news qui ne contient que des bonnes réponses (histoire de faire hésiter le chaland un peu plus et lui faire perdre quelques précieuses secondes).
- Le serveur SQL de Clubic fait une dépression, la partie forum du site tombe dans le coma pendant quelques bonnes minutes...
- Le concour se termine.
VGN-A317M; VGN-B1XP et un VGN-TXN15P US avec l'EV-DO Sprint intégré acheté il y a même pas un mois. ;)stenka a écrit:
Samsung et encore plus Asus, excuse moi mais c'est pas vraiment la même finition.
Sachant que j'ai déjà eu ce genre de portable, toi tu n'as jamais du voir un vaio.
LOL
Camescopes numériques Full HD, Console Full HD, PC ultra portable... La concurrence est tout simplement inexistante...esprit_ardent a écrit:
Le pire c'est que ça ne leur servira pas de leçon, SONY continuera de distribuer des produits execrables en tout points, les vendant à coup de campagnes publucitaire.