un peu tard quand meme je trouve club internet
+1
J'ai moins cher ailleurs pour le même résultat en plus.. 7 ans que je suis abonné chez eux mais bon rien y changera je crois.. :)
Ces cons sont même foutu de passer les anciens abonnés dégroupés alors qu'ils l'ont annoncé dispo en Novembre. Donc leur effet d'annonce il peuvent se le foutre au cul
+1
J'ai moins cher ailleurs pour le même résultat en plus.. 7 ans que je suis abonné chez eux mais bon rien y changera je crois.. :)
Mais comme la qualité de la ligne est bonne avec eux, j'ai pas de raison d'aller chercher la @!#$?* ailleur.
Moi ca fait 3 ans que je suis aussi chez club,
mon seul regret est qu'il sont tres long a faire en sorte que les nouvellees offres soit valide pour les ancien abonnée.
je vois je suis toujours a 2 Mb/s chez eux alors que le test nouvelle abonnée me donne la 8 Mb/s depuis deja plusieur mois.
Mais comme la qualité de la ligne est bonne avec eux, j'ai pas de raison d'aller chercher la @!#$?* ailleur.
Je suis abonné depuis plus de 7 ans. C'est vrai que la qualité est pas mal mais au niveau du debit et surtout des offres TV ils sont complètement largué. Ils ont systématiquement 1 an à 2 ans de retard au niveau technoêt services même si au niveau des prix il y a eu de gros efforts de fait ces dernier mois (encore heureux). Si il n'y avait pas les conditions de desistement scandaleuses ça fait longtemps qu'il auraient fermé boutique.
Moi ca fait 3 ans que je suis aussi chez club,
mon seul regret est qu'il sont tres long a faire en sorte que les nouvellees offres soit valide pour les ancien abonnée.
je vois je suis toujours a 2 Mb/s chez eux alors que le test nouvelle abonnée me donne la 8 Mb/s depuis deja plusieur mois.