turokk a écrit:
Ils auraient du mettre en gros "seul les personnes habitant à 10m du DSLAM peuvent en profiter" :D
elfloflo a écrit:
Perso en plein centre de lyon et en ADSL2+ j'ateind du 8Mo à tout péter. Pas formidable, sans parler de la médiocriter de la liaison téléphonique. (dégroupage total)
à villeurbanne, à 600m du DSLAM j'étais autour de 17,5Mb.elfloflo a écrit:
Oui, c'est juste histoire de mettre sur les affiche de Pub : C'est nous qui avons le plus gros !!! (débit :) )
Perso en plein centre de lyon et en ADSL2+ j'ateind du 8Mo à tout péter. Pas formidable, sans parler de la médiocriter de la liaison téléphonique. (dégroupage total)
sidney_v a écrit:
C'est bien cette montée en débit mais plus ils augmentent plus il faut habiter près des dslam.
A quand un dslam dans le salon pour avoir le débit maximum d'un FAI ? :ane:
Faut vraiment se pencher sur le degroupage de partout, et ensuite penser à augmenter les débits. Là, ca ne concerne qu'une infime partie des internautes -chanceux-. Juste de quoi faire bien dans une pub, mais pas d'utilité pour la majorité des internautes :pfff:
Mouais. Je ne suis pas sur que si la totalité du territoire etait degroupé (en l'etat) les stats changeraient drastiquement et que le 24mb/s concernerait la "majorité" des internautes. Pour atteindre de tels niveau a tres grande echelle, il faudra passer par un changement de technologie (qui risque de couter bien plus que tt degroupage).sidney_v a écrit:
Faut vraiment se pencher sur le degroupage de partout, et ensuite penser à augmenter les débits. Là, ca ne concerne qu'une infime partie des internautes -chanceux-. Juste de quoi faire bien dans une pub, mais pas d'utilité pour la majorité des internautes :pfff:
ouai mais alors ça c'est vraimen pas pour tout de suite. Je ne vois pas FT assumer le cout de ce cablage.667 a écrit:
Toute hausse est surement, isolement, une bonne nouvelle. Mais il est vrai que cette hausse, au vu des regles physiques de l'affaiblissement, ne concernera surement que ceux qui etaient "limités" a 20mb/s. Pour le reste, les hausses reelles viendront soit du degroupage, soit d'un changement technologique (je pense au raccordement fibre optique des sous repartiteurs).
Ou est-ce qu'on sait ou sont situés précisément les DSLAM ?duron900 a écrit:
à villeurbanne, à 600m du DSLAM j'étais autour de 17,5Mb.
Tout dépend de la qualité de ton raccordement, du cablage dans ta rue...mais ça ne dépend pas de free tout ça :neutre:
PS: je viens de lire les post de crunchy et zymoz. dans tes "8mo", remplace le o par un b et peut être qu'ils cesseront de te charier comme ça :lol:
Il faut que tu regardes au dessous de ta Freebox. Y a un numero. S'il finit par "04", c'est une V4jeep92 a écrit:
bonjour
qq questions
J'ai free depuis + d'un an, comment reconait on une V3 de V4.
Je n'ait pas trouver sur le site d'info a ce sujet ni de possibilité de commander une V4