Idem.Franck a écrit:
J'ai un peu peur de la vitesse de traitement sur des images de plusieurs centaines de Mo :/
…comment ça c'est pas fait pour ? :pt1cable:
stenka a écrit:
C'est une approche de l'informatique aseptisée qui m'inquiète.
Franck a écrit:
J'ai un peu peur de la vitesse de traitement sur des images de plusieurs centaines de Mo :/
…comment ça c'est pas fait pour ? :pt1cable:
Non, directement dans tes images :paf:NOMDEZEUS a écrit:
euh quand ils disent financé par la pub ... c'est quoi exactement ?? des bandeaux dans le logiciel oubien ? :??:
Ben si tu as 100€ à investir comparé à un soft gratuit (Gimp par exemple, sauf besoin particulier), tant mieux, mais c'est loin d'être le cas de tout le monde.decimal a écrit:
y a déjà Adobe Photoshop Elements pour moins de 100 euros, et qui peut convenir à bien des photographes.
stenka a écrit:
Perso, j'ai pas envie de devoir être dépossédé de mes applis et d'être dépendant de ma connexion et d'un fournisseur pour mon travail.
C'est surtout, comme le fait remarquer Photoland que toutes nos données, des plus anodines aux plus sensibles finissent potentiellement et avec notre consentement (à partir du moment où on utilise ces services) sur des serveurs, sans aucunes garantie, à part des engagements des prestataires, qu'elles restent strictement confidentielles. Quand on voit la place que prend la pub, le montant que peut se vendre un fichier client permettant de cibler ces pubs, etc, c'est effectivement très inquietant.photoland a écrit:
Ce qui est inquiétant aussi, c'est que toutes nos données transitent par le web ....
photoland a écrit:
Ils parlent de pub ... pas trop envahissante j'espère :non:
C'est surtout que ça exclue de fait tout ceux qui n'ont pas d'accès au net.stenka a écrit:
Perso, j'ai pas envie de devoir être dépossédé de mes applis et d'être dépendant de ma connexion et d'un fournisseur pour mon travail.
C'est juste un service en plus :neutre:stenka a écrit:
J'espère que toutes ces tentatives de soft en ligne seront rejetées par les utilisateurs et finiront en échec.
Titalium a écrit:
Quand on voit la place que prend la pub, le montant que peut se vendre un fichier client permettant de cibler ces pubs, etc, c'est effectivement très inquietant.
Gzhindra a écrit:
C'est juste un service en plus :neutre:
C'est pas destiné à remplacer le logiciel! Si ca peut rendre service à certain, ou est le mal?