pas le scroll mais le chargement... :'(Cok1 a écrit:
ah bon vous trouvez adobe reader lourd?
j'avais la version 7 avant et aucun probleme le scroll était fluide..
même si ça n'excuse pas sa lourdeur, je sais qu'il existe un outil qui permet de sélectionner/déselectionner les plugins utilisés par Adobe Reader histoire d'optimiser son lancement et son occupation mémoire. Malheureusement, je ne me souviens plus de son nom...bisounours_gros_calins a écrit:
Je trouve que Reader s'eloigne un peu trop de son objectif principal, un peu a la maniere de Winamp ou Nero...
Ca deviens un peu trop lourd a mon humble avis (22 Mo contre 1,5 avec FoxIt Reader qui lui aussi permet "simplement" de lire du pdf).
Alors oui je sais, Adobe Reader propose beaucoup plus de fonctionnaités.... mais qui va reellement s'en servir ?
Il pourrais par exemple nous sortir un Adobe Reader "Light"...
C'est Adobe reader speed-up le logiciel dont tu cherche le nom.decimal a écrit:
même si ça n'excuse pas sa lourdeur, je sais qu'il existe un outil qui permet de sélectionner/déselectionner les plugins utilisés par Adobe Reader histoire d'optimiser son lancement et son occupation mémoire. Malheureusement, je ne me souviens plus de son nom...
merci pour l'info !RuTT a écrit:
3 processus et 100Mo rien que pour un PDF de 2 pages...
Retour à la 7.
bisounours_gros_calins a écrit:
Je trouve que Reader s'eloigne un peu trop de son objectif principal, un peu a la maniere de Winamp ou Nero...
Ca deviens un peu trop lourd a mon humble avis (22 Mo contre 1,5 avec FoxIt Reader qui lui aussi permet "simplement" de lire du pdf).
Alors oui je sais, Adobe Reader propose beaucoup plus de fonctionnaités.... mais qui va reellement s'en servir ?
Il pourrais par exemple nous sortir un Adobe Reader "Light"...