supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

21 messages
ok

Addon Oblivion : Bethesda clarifie les choses

Si la diffusion d'une extension est bien souvent une excellente nouvelle pour les amateurs du jeu de base, l'arrivée prochaine de The Elder Scrolls IV : Knights Of The Nine laissait jusqu'à présent certains joueurs dans le flou le plus complet. En plus d'une nouvelle « campagne » inédite, ce disque additionnel intègre effectivement les sept mini-extensions que certains ont déjà achetées !
Peter Hines a donc décidé de clarifier un peu les choses et de préciser pourquoi la version « boîte » sur PC est annoncée si chère (19,99 dollars) par rapport aux versions « téléchargement » (9,99 dollars). Il s'avère en fait que cette version « boîte » regroupe la nouvelle campagne et les mini-extensions précédentes alors que les versions « téléchargement », que ce soit sur PC ou sur Xbox 360 ne proposent que la nouvelle campagne. L'idée étant bien sûr de ne pas refaire payer les utilisateurs qui ont déjà acheté les mini-extensions.
À ceux qui se demandent pourquoi seul le PC aura droit à une version « boîte », Peter Hines précise que Bethesda doit faire face à une contrainte technique qui empêche pour le moment d'en faire une à destination de la Xbox 360. Enfin, Peter Hines en profite pour faire le point sur les dates de sortie de The Elder Scrolls IV : Knights Of The Nine : il sera disponible le 21 novembre prochain en version « boîte » sur PC et en téléchargement sur le Xbox Live, mais il faudra patienter jusqu'au 4 décembre pour le télécharger sur PC.

Lire cette brève sur le site

Franchement ils prennent leurs clients pour des pigeons, une extension qui en est à peine une :pfff: :grrr:
qu'ils corrigent déjà le jeu original, car le dernier patch n'as pas corriger les bugs chez moi, vivement que je recoive Never Winternight 2 :pt1cable:

Il y a toujours un flou : quid de la version française de cet addon, et par conséquent des mini-extensions ?

Question à ceux qui ont déjà les mini-extensions : ceux-ci justifient-t-ils un investissement supplémentaire de 10 euros ? Ou on peut se contenter de la version téléchargeable avec la campagne seule ?
Et effectivement, quid d'une vf ?

antioch a écrit:
Franchement ils prennent leurs clients pour des pigeons, une extension qui en est à peine une :pfff:  :grrr:
qu'ils corrigent déjà le jeu original, car le dernier patch n'as pas corriger les bugs chez moi, vivement que je recoive Never Winternight 2  :pt1cable:

laisse beton never il est encore plus bourrer de bug qu oblivion

neo95 a écrit:
laisse beton never il est encore plus bourrer de bug qu oblivion

Je ne sais pas ou vous allez chercher vos infos... Perso, je joue à Neverwinter Nights 2 depuis 1 semaine, et en tout et pour tout, j'ai eu 1 "plantage" (et encore, j'ai malgré tout su sauvegarder). Sinon, rien à redire, j'ai pas trouvé de problème.

L'ambience musicale et graphique est terrible, ca tourne parfaitement, tout à fond en 1280*960 sur mon 3500+, 1Gram, 7900GT. Sans ironie aucune, vous êtes sur que ce ne sont pas vos PC qui sont instable ?

En tout cas, vivement ce soir que je m'y remette...

PS: au fait, c'est vrai que le sujet était Oblivion. Perso, 'faudra d'abord que je m'y remette pour terminer le jeu d'origine ;-)

antioch a écrit:
Franchement ils prennent leurs clients pour des pigeons, une extension qui en est à peine une :pfff:  :grrr:
qu'ils corrigent déjà le jeu original, car le dernier patch n'as pas corriger les bugs chez moi, vivement que je recoive Never Winternight 2  :pt1cable:

Tu as essayé le patch non officiel sur wiwiland?
Patch Wiwiland Oblivion

et ui... toujours plus de $$
mais bon , il vo mieu les mettres dans cette addon plutot que dans un addon des sims 2 loul :)

Payé 30 euros en Angleterre, (contre 60 en France...), en VO car la VF était vilainement buggée. 40 heures de jeu avant de ressentir une certaine lassitude il est vrai...Très peu de plantages en VO.

Bref, beaucoup crachent sur ce jeu, qui n'est certe pas parfait, mais peut-être en attendait-on trop.

Essayez le mod Oscuro, qui rend le jeu beaucoup plus dur mais plus immersif, ca change tout (et y a plus le levelling).

Vivement l'extension !

superplume a écrit:
Je ne sais pas ou vous allez chercher vos infos...  Perso, je joue à Neverwinter Nights 2 depuis 1 semaine, et en tout et pour tout, j'ai eu 1 "plantage" (et encore, j'ai malgré tout su sauvegarder).  Sinon, rien à redire, j'ai pas trouvé de problème.

L'ambience musicale et graphique est terrible, ca tourne parfaitement, tout à fond en 1280*960 sur mon 3500+, 1Gram, 7900GT.  Sans ironie aucune, vous êtes sur que ce ne sont pas vos PC qui sont instable ?

En tout cas, vivement ce soir que je m'y remette... 

PS: au fait, c'est vrai que le sujet était Oblivion.  Perso, 'faudra d'abord que je m'y remette pour terminer le jeu d'origine ;-)

Un PC c'est pas une console : sur console, le comportement de la machine est unique alors que sur PC, tu auras beau avoir le même matériel, tu n'auras jamais le même comportement ne serait ce que par rapport aux programmes installés, pilotes, version des pilotes etc etc ...

Outre ses nombreux bugs, son besoin exagéré de ressources pour finalement avoir un jeu pas si beau que ça (au niveau des personnages), aux déplacements vilains (vous avez vu comment le personnage glisse ?), le plus gros défaut de Oblivion est le QI de poule des NPC... Ces abrutis se lancent toujours devant le personnage, et se prennent tout dans la gueule...

C'est pas gênant quand ils ne servent à rien, mais quand un des NPC ne doit pas mourir, ça devient du grand n'importe quoi...
Désinstallation, poubelle :)

Tu me dis dans quelle poubelle tu le jettes ? Ça m'intéresse.

Franck a écrit:
Tu me dis dans quelle poubelle tu le jettes ? Ça m'intéresse.

La corbeille Windows :ane:

kanarticho a écrit:
Question à ceux qui ont déjà les mini-extensions : ceux-ci justifient-t-ils un investissement supplémentaire de 10 euros ? Ou on peut se contenter de la version téléchargeable avec la campagne seule ?
Et effectivement, quid d'une vf ?

Sugestion: va voir dans le dictionnaire la définition de "investissement".
C'est un peu relou de voir ce verbe utilisé a tord est a travers...

C'est marrant mais Oblivion sur mon ancien ordinateur est stable et n'a dû planter qu'une ou deux fois, mais sur mon nouveau il plante toutes les 30mns (retour windows ou freeze quelques fois).
Doit y avoir une histoire de pilotes là dedans.

Balaie d'abord devant ta porte avant de donner des leçons de morale, et regarde ton dico : suggestion, tort, et (pas est).

tbxfiles a écrit:

"investissement" est un verbe ? :MDR

tbxfiles a écrit:

+1
quand on y pense, 10 euros pour 10-20 heures de fun en rab' c'est pas cher du tout...

Combien on paye pour un film de 2h au ciné? En plus pour ce prix en sortant de la salle tu n'as meme pas de copie personnelle et tu ne peux pas le revendre ou y rejouer quand tu l'as fini :na:

Je suis content qu'ils aient clarifié leur tarification, sinon ils se seraient aliéné les pauvres couilloons qui ont déja téléchargé les addins "officiels"...plus il y a de joueurs qui depensent de l'argent comme ca pour supporter Bethesda, plus on a de chances d'avoir de nouveaux addons officiels et peut-etre une nouvelle région, que là j'acheterai...!
il faut bien financer les dev qqpart, pour le moment je laisse ce soin aux autres et je m'eclate pour mon argent avec le jeu "de base"...:lol:

kanarticho a écrit:
Balaie d'abord devant ta porte avant de donner des leçons de morale, et regarde ton dico : suggestion, tort, et (pas est).

PanicKernel a écrit:
"investissement" est un verbe ?  :MDR

:lol: :super:

Encore un traumatisé par les SES au lycée :ane:

21 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !