supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

67 messages
ok

Actualité de la semaine caricaturée sur Clubic

Comme chaque semaine, voici, votre nouveau rendez-vous du weekend sur Clubic : l'actualité informatique de la semaine en dessins. Tous les weekends, vous retrouverez ici, l'actualité de la semaine revisitée et caricaturée sous le crayon de notre dessinateur Flock. De quoi attaquer le weekend avec le sourire ! Rappelons au passage qu'il est possible de partager les meilleurs moments de cette cuvée en utilisant la fonction « envoi par email ». Trêve de blabla, voici sans plus tarder, les quatre dessins de cette semaine :
Envoyez une Carte Virtuelle avec cette image
Nous avons publié cette semaine un dossier complet dédié aux solutions de contrôle parental. Pour rappel, ces solutions permettent de filtrer l'accès à certains sites Web pas vraiment recommadables ou pas adaptés aux enfants. Si vous souhaitez en savoir plus sur le sujet, n'hésitez pas à consulter l'article Contrôle parental : 7 solutions pour vos enfants.
Il s'agit surement de l'annonce la plus marquante de la semaine : les plateformes de vente de musique, à commencer par iTunes Store d'Apple, vont vendre de la musique sans verrou numérique ou DRM ! En effet, Apple et EMI ont annoncé un partenariat allant dans ce sens (cf l'actualité Apple et EMI partenaires pour la musique sans DRM), plus tard d'autres plateformes comme celles de VirginMega ou FnacMusic devraient suivre le mouvement (voir EMI sans DRM pour VirginMega et FnacMusic aussi).
Les fabricants d'imprimantes et de cartouches d'encre commencent-ils enfin à se préoccuper du problème de l'environnement ? C'est du moins ce que certaines firmes essayent de mettre en avant depuis quelques temps. Nous avons cherché à en savoir plus sur le sujet en posant quelques questions retranscrites dans une entrevue complète (voir Lexmark parle environnement sur Clubic).
Microsoft a multiplié les protections dans son dernier système d'exploitation Windows Vista pour lutter activement contre le piratage. Le système comprend en effet de nombreuses méthodes de vérification et de contrôle, pouvant être mise à jour à distance, pour repérer et éventuellement bloquer les copies pirates de Windows Vista. Toujours est-il qu'à l'heure actuelle le petit jeu du chat et de la souris entre Microsoft et les pirates se poursuit ! (voir Vista et le piratage : une tâche ardue ?).
Comme toujours, les dessins de la semaine rejoignent la zone détente avec Flock, où vous pouvez retrouver les archives des semaines passées. Pour ne revoir que les dessins publiés la semaine dernière, il suffit de consulter l'
actualité de la semaine dernière. Toute l'équipe de Clubic se joint à moi pour vous souhaiter un agréable week-end ensoleillé !
Les dessins présents sur cette page sont protégés par la loi sur les droits d'auteurs. La diffusion non commerciale et à titre privé par email est autorisée mais toute autre reproduction, publication, ou modification sans autorisation préalable de Clubic / Cyrealis est interdite.

Lire cette brève sur le site

énorme la faille critique :lol: :paf:

ps : punaise, poster a minuit :D vous l'autorisez a dormir maintenant ? :ane:

j'adore la derniere :MDR

La dernière est monstreuse! :p
Les autres sympas, mais celle avec les mp3 m'est un peu obscure (enfin, je suis pas forcement en état non plus).

Mouahahaha :MDR :MDR excellente la dernière, une des meilleures de Flock depuis qu'il caricature l'actu :super:

Mdr exellent comme toujours, bravo

exellente la derniere :)

Rah ouaip le dernier excellent :D

De super dessin comme d'hab, mais la derniére l'est encore plus ! :D

je dis chapeau Flock :super: !

Une Oeuvre D art le Dernier !!

VISTA et le controle parental sont trop bien :lol:

encore !!! :D

trop fort la dernière ;)

"Faille critique"

Ahahah, merci j'ai bien ri :D

trop fort, big up flock
et pui kon jai vu la 4, sa ma fait REpenser a se kun jai entendu un passant dire dans un magasin : "Tiens regarde ya Vista dans leurs rayons ! je savai pa kon vendai des BETA ! Surtout a se prix la"

Bravo Flock pour celle sur VISTA, d'habitude je les trouvent assez nulles, mais celle la elle fait mal !
:jap:

Loooool, j'adore...
Le gamin qui dit à son père comment désactiver le programme :ane:
Les DRM j'adore le gros bordel que c'est :paf:
Les deux dernières sont aussi excellentes et j'adore le caleçon à coeurs :ouch:

Bravo Flock :clap:

la faille critique :MDR

trop fort :clap:

excelent

Vraiment très bon comme toujours, faut continuer comme ça ! :super:

La premiere sent vraiment le vecu. :lol:

Mais la derniere est a mourrir de rire... :MDR :MDR :MDR

Comme tout le monde je trouve la dernière illustration exellente.

Bravo :jap:

67 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !