lutherkingmartin a écrit:
Il essaye coute que coute de vendre des Powerbooks a ceux qui veulent attendre les Mac Intel :ane:
linxeye a écrit:
…La gamme Power Mac bénéficie pour sa part d'un renouvellement assez important. Les nouveaux systèmes profitent pour la première fois d'un processeur PowerPC double-coeur et sont équipés de mémoire DDR2. Apple annonce ainsi un support de 16 Go de mémoire DDR2 533 MHz alors que ses nouveaux PowerMac pourront accueillir des disques durs de 1 To en Serial-ATA. Autre grosse nouveauté, préfigurée par l'annonce des iMac G5 : l'arrivée du PCI-Express. La partie graphique des Power Mac G5 a donc fait l'objet d'un beau renouvellement et c'est ainsi qu'Apple propose le Quadro FX 4500, la plus rapide des cartes 3D professionnelles de NVIDIA. Les nouveaux Power Mac sont proposés en version simple processeur, double-coeur à 2 GHz et 2,3 GHz. Un modèle Power Mac Quad avec quatre processeurs logiques sous la forme de deux processeur dual-core est également au menu des réjouissances.
Lire cette brève sur le site
Ah, enfin :jap: C'était en partie ce qui m'a décidé entre le PB 15" et le XB7. Alors, ça plus l'augmentation de l'autonomie (qui était déjà plutôt bonne) : c'est sûr, mon prochain portable sera un PB :oui: (mais sans doute avec proc intel par contre :D )linxeye a écrit:
Les nouveaux modèles profitent d'une résolution d'affichage supérieure : ainsi le nouveau PowerBook 15 pouces offre une résolution de 1440x900 pixels, soit l'équivalent de l'ancien PowerBook 17 pouces, quand le nouveau modèle 17 pouces affiche 1680x1050 pixels.
linxeye a écrit:
Un modèle Power Mac Quad avec quatre processeurs logiques sous la forme de deux processeur dual-core est également au menu des réjouissances.
+1sc10r a écrit:
Je ne vois pas en quoi ce serait des processeurs LOGIQUES....on ne parle pas d'hyper threading là.
Ce sont bien 4 PROCESSEURS PHYSIQUES que nous avons.
orangina_light a écrit:
La vache, ça donne envie :)
:lol: :lol: :lol: :ane:GunCrazy a écrit:
oui ca donne envie mais j'aimerais quand même savoir si (a priori) le quad fait le même raffut que le G5 2.5 (bipro) en pleine charge.
frank le modo mac doit être en train de décortiquer les specs de la machine sur l'apple store.
son clavier doit être tout plein de bave le pauvre. :lol:
j'ai déjà essuyé le mien 3x tu me diras.
Ce qui en soit n'est pas non plus une énorme fortune pour une entreprise qui se verrait le besoin d'une telle puissance.Dani a écrit:
Le tout pour 18.400 euros. :whistle:
WinterOfTheWolf a écrit:
Ce qui en soit n'est pas non plus une énorme fortune pour une entreprise qui se verrait le besoin d'une telle puissance.
Quand j'étais gosse, je bavais sur les silicon graphics, c'était bien plus cher que ça.
Découvrez aussi :
AchetezFacile (Comparateur de prix) -
JeuxVideo.fr -
Neteco -
Ozap -
Mobinaute -
JeuxVideo.TV (Emissions TV)
Echanges de Liens :
Allociné (Cinéma, VOD) -
Cityvox (Paris) -
Franchise Jeux Vidéo -
Boursier.com (Bourse Quotidien) -
Infobebes (Grossesse)
Culture Jeux (Encyclopédie) -
Webdistrib (Matériel Informatique) -
Locafilm (Location DVD) -
Pixmania (GPS Garmin) -
auFeminin (beauté, mode)
Sur cette page : 3ème flot de nouveautés Apple: PowerBook/PowerMac : En moins d'un mois la célèbr.... Mots Clefs : informatique, PC, hardware, matériel, jeux vidéo, multimédia, logiciel, téléchar....