supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

58 messages
ok

3DMark 06 des informations et des photos

La prochaine version du très célèbre logiciel de benchmarking / évaluations des performances des puces 3D, 3DMark 06, commence à faire parler d'elle. Ainsi, notre confrère HKEPC aurait déjà réussi à mettre la main sur une version beta de 3DMark 06. Selon HKEPC, cette nouvelle mouture serait capable de prendre en charge l'HDR (High Dynamic Range), les Shaders Model 3.0 et les processeurs dual-core. 3DMark 06 utilisera aussi des textures haute définition et pourrait éventuellement exploiter les cartes accompagnées de PPU (voir cette brève). Voici sans plus attendre, les premières photos publiées à propos de 3D Mark 2006 qui sera normalement disponible en... 2006 !

Lire cette brève sur le site

22771 ??? faut quoi comme matos pour avoir ce score ???

Voir profilContacter le membre
22771??? tu sors ca de ou?

C'est beau :'(
comme d'hab :) mais on attend les jeux qui nous sortent de si belles images.

deltree a écrit:
C'est beau :'(
comme d'hab :) mais on attend les jeux qui nous sortent de si belles images.

Oblivion :D :super:

thysdrus a écrit:
Oblivion  :D  :super:

ouai, on attend quoi :heink:

Vincent a écrit:
Voici sans plus attendre, les premières photos publiées à propos de 3D Mark 2006 qui sera normalement disponible en... 2006 !
C'est pas le cas pour les voitures ;)

rz1 a écrit:
22771??? tu sors ca de ou?

+1 :ane: :??:

Quoi 125 458 ? Et avec une FX 5200 ? (Référence au premier commentaire... :whistle:)

acidbao a écrit:
22771 ??? faut quoi comme matos pour avoir ce score ???

j'ai pas tout compris la.
La news ne parle meme pas de score eventuel avec les solutions graphiques actuelles.

c'est la que je vais me dire que ma 6600GT sera dépassé :D meme en gérant le HDR et le SM3 :ane:

SanYohan a écrit:
c'est la que je vais me dire que ma 6600GT sera dépassé :D meme en gérant le HDR et le SM3 :ane:

Moi j'ai une 6600 256mo PCi E tout court :D

SanYohan a écrit:

Elle gère la HDR?

sholva a écrit:
Elle gère la HDR?

toute la gamme geforce 6 le gère théoriquement ;)

enfin si j'ai bien tout suivi les évolutions, mais nvidia a fait tellement de déclinaison :paf:

sholva a écrit:
Elle gère la HDR?

Bien sûr ! Toute la gamme Geforce 6 !

En pricipe HDR c'est géré apartir des shader 2.0b.

ça a l'air moche d'une force :/

chez moi ça tournera mal :cry:

Elcos a écrit:
ça a l'air moche d'une force :/

Ah bon, tu trouves ?

cette nouvelle mouture serait capable de prendre en charge l'HDR (High Dynamic Range), les Shaders Model 3.0 et les processeurs dual-core

le truc inutil à 200% pour un bench 3D :ane: les jeux qui profiteront du dual-core ne sont pas pres d'arriver .. et d'ici là y'aura eu du 3DMark07, 08 voir meme 09 ou 10 :ane:

Bref c'est toujours aussi vide d'interet ce logiciel :ane:

bah c'est surtout d'une utilité d'ordre démo technologique pour montrer quelques ressources de ce que pourrai faire les cartes graphiques :D

58 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !