Petite correction ou alors c'est une toute nouvelle technologie qui a deja nombreux clients :ane:Alex a écrit:
Après Free, c'est aujourd'hui au tour de Neuf Cegetel de présenter ses résultats financiers, dopés par la bonne dynamique du marché de l'ADLS en France.
Oui effectivement mais j'aimerai bien garder une offre variée, j'ai peur qu'on s'oriente vers un trio neuf/Free/FT à l'avenir :/toms2028 a écrit:
En tout cas le marché français de l'ADSL ne cesse d'augmenter, et je trouve que ça va très vite, non?
pour Orange : 409 000 nouveaux clients ADSL pour le 1er trimestre (source : http://www.pcinpact.com/actu/news/36041-Or...s-FTTH-Lyon.htm)toms2028 a écrit:
A quand les chiffres d'orange?? :D
En tout cas le marché français de l'ADSL ne cesse d'augmenter, et je trouve que ça va très vite, non?
laurent006 a écrit:
pour Orange : 409 000 nouveaux clients ADSL pour le 1er trimestre (source : http://www.pcinpact.com/actu/news/36165-Ne...utement-AOL.htm)
boosk a écrit:
"Le groupe espère par ailleurs être en mesure de faire progresser le revenu moyen par abonné (ARPU) jusqu'à 35 euros hors taxes par mois d'ici la fin de l'année 2007"
en gros il veulent que tout le monde passe sur un forfait tv/tel/web pour engranger un max de blé :lol: (ou dépenser encore moins dans le service clients pour réduire les couts :ane: )
etAlex a écrit:
Neuf Cegetel fait pour sa part état de 166.000 clients de plus qu'à la fin de l'année 2006.
Alex a écrit:
A elle seule, la marque « Neuf » a enregistré une croissance de plus de 190.000 clients ADSL alors que les autres marques du groupe, Cegetel et AOL, ont vu leur base de clients s'éroder du fait de l'absence de dépenses publicitaires.
Lorenzo.llamas a écrit:
et
bonjour,
quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment le groupe Neuf Cegetel peut recruter MOINS d'abonnés que la marque Neuf toute seule? (donc a priori incluse dans les résultats de Neuf Cegetel...)
et puis:
- les 190000 nouveaux clients sont supposés etre nets de migrations des FAI rachetés récemment (donc ca doit vraiment etre ce qu'ils ont eu comme nouveaux clients,non?)
-ca voudrait dire que sur le total des clients gagnés par rachats (donc non compris dans les 190000) ,y'a eu des fuites vers d'autres FAI?
Cobbalt a écrit:
Par expérience, je vois Free qui se fout de la gueule des clients sur leur SAV. Depuis 2 ans je suis chez Neuf, bah pas déçu. Aucun problème, et bon l'avantage c'est que j'ai toujours pa eu à appeler leur SAV, alors que Free....*
Sinon pour les chiffres, Neuf va bientot racheter j'sais plus quel concurrent (la flème de chercher qui s'était), donc son nombre d'abonné va augmenter et passer devant Free normalment.