etpuis a écrit:
j'ai oublié de préciser, j'ai du trafiquer un truc pour avoir la gauge de la batterie, bios foireux... Mais une fois que c'est fait tout fonctionne comme un charme.
J'ai eu ce PB. C'est un bug de Win. Et le réinstallant PB disparu !etpuis a écrit:
swife: la dernière en date il me semble, je l'avais flashé il n'y a pas si longtemps car j'avais un léger problème avec un port usb sous windows, en effet lorsque je branchais ma souris parfois je devais changer de port car l'un d'eux ne s'activait pas. Le changement de version n'a rien changé au problème de bios sous linux (acpi -b ne me sort rien)
edit: le A02 si ma mémoire est bonne
halucard22 a écrit:
Juste une petite question. Que pensez-vous d'un powerbook 12" ? Je reprends mes études en IUP GMI et je songe à avoir un portable. Avec tt ce que j'ai lu concernant les portables Apple, ca m'a donné envie. Merci ;)
Ok merci pour ta réponse !!! ;)athome a écrit:
dans mon cas la réflection serait rapide, rien que le fait que le support de la carte wifi interne aux ibook et powerbook n'est pas maintenu pour Linux me freine, sachant que ma copine à un ibook 12" et même avec 512 de ram cela est relativement lent et pas plus stable qu'un autre OS, que l'on retrouve un OS propriétaire et que le choix de logiciels gratuits est assez limités : il faut mettre la main au panier ou pirater :(
avec le changement de cap d'apple via ces processeurs, je pense qu'il vaut mieux attendre...
le pied ce serait un portable centrino avec la carte wifi intel (soutenu par intel pour linux) et mac 10.5 et tout le reste qui va bien !!! mais pas avant fin 2006...