supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :
Abonnement NewsletterOk
 

Hitman : Blood Money

Hitman : Blood Money
 GenreAction
 Modes de jeuExclusivement Solo
 Nombre de joueurs
 DéveloppeurIo Interactive
 EditeurEidos
 DistributeurEidos
 Sortie françaiseVendredi 26 Mai 2006
 Sortie USMardi 30 Mai 2006
AUTRES INFORMATIONS
 Note: Rédac. 4/54/54/54/54/5 Visiteurs /5/5/5/5/5
Moins de 18 ans

Poser une alerte

Genre
- Action
- Infiltration
Hitman : Blood MoneyHitman : Blood MoneyHitman : Blood Money
Dans Hitman : Blood Money, l'Agent 47 se retrouve pris dans une guerre qui voit s'affronter deux agences rivales. En effet, les assassins de sa propre agence, l'ICA, sont systématiquement éliminés lors d'une série d'attentats... Il ne fait plus aucun doute qu'une agence beaucoup plus puissante est à l'œuvre... L'Agent 47 perd alors soudain le contact avec l'ICA. Pressentant qu'il pourrait bien être la prochaine cible, il se rend aux États-Unis, où il reprend son occupation favorite : meurtres et autres assassinats.

Articles et tests sur Hitman : Blood Money

  Hitman Blood Money : le meurtre dans le sang ? Hitman Blood Money : le meurtre dans le sang ?Depuis deux ans que l'Agent 47 n'avait plus donné signe de vie, on en serait presque venu à s'inquiéter pour lui. Le Hitman est heureusement de retour et il n'a visiblement rien perdu de son talent !

Actualité sur Hitman : Blood Money

Sur les forums


 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com