supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :
Abonnement NewsletterOk
 

Medal Of Honor : Débarquement Allié

Medal Of Honor : Débarquement Allié
 GenreAction
 Modes de jeuSolo Internet Réseau local
 Nombre de joueursJusqu'à 64 joueurs
 Développeur2015
 EditeurElectronic Arts
 DistributeurElectronic Arts
 Sortie françaiseJeudi 14 Fevrier 2002
 Sortie USDimanche 20 Janvier 2002
AUTRES INFORMATIONS
 Note: Rédac. 0/50/50/50/50/5 Visiteurs /5/5/5/5/5
Moins de 12 ans

Poser une alerte

Genre
- Action
- Doom-like

Configuration minimale

Système d'exploitation:
- Win 95, Win 98, Win ME, Win 2000 et Win XP

Processeur:
- Pentium 2 - 450 MHz

Mémoire RAM:
- 128 Mo

Carte graphique:
- 16 Mo, Compatible DirectX 8

Espace disque:
- 1200 Mo

Carte son:
- Compatible DirectX 8

Version de DirectX:
- DirectX 8

Connexion Internet:
- 56 kbits

Media:
- CD

Medal Of Honor : Débarquement AlliéMedal Of Honor : Débarquement AlliéMedal Of Honor : Débarquement Allié
Adaptation PC du jeu Playstation à succès, Medal Of Honor invite le joueur à prendre le contrôle du lieutenant Mike Powell au cours de différentes opérations l'amenant tantôt sur les plages de Normandie lors du débarquement, tantôt en plein coeur de la bataille pour le pont de Remagen. Basé sur le moteur de Quake 3, Medal Of Honor est très attendu du fait de son extraordinaire qualité graphique.

Articles et tests sur Medal Of Honor : Débarquement Allié

Medal Of Honor : Débarquement AlliéMedal Of Honor : Débarquement AlliéUne sortie pratiquement simultanée, basés sur la meme époque et le même moteur 3D, Medal Of Honor et Return To Castle Wolfenstein jouent dans la même cour. Lequel choisir ?

Actualité sur Medal Of Honor : Débarquement Allié

Sur les forums


 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com