Le site de rencontres Sensso.fr ouvre ses portes

12 janvier 2004 à 00h00
0
La NetEconomie tricolore compte un site de rencontres de plus... Après un mois de teasing, le site sensso.fr, fondé et dirigé par Olivier Siroux alias le "bachelor", prince charmant médiatique popularisé par le programme télévisuel éponyme diffusé au printemps par M6, ouvre enfin ses portes.

Sur le plan technique, le site est moins ambitieux que , actuel leader du secteur, avec un accès limité au web et des fonctionnalités multimédia réduites. Sensso entend se différencier par une segmentation marketing visant plus particulièrement les femmes, alors que ce sont bien évidemment les seuls hommes qui auront à payer l'accès à sa base de données (abonnement ou accès surtaxé à la minute).

Sensso.fr entend également proposer périodiquement des soirées "Sensso Night", censées réunir les célibataires de son site ayant mutuellement souhaité se rencontrer. Trois types de soirées seront proposées : théatre, Executive ou Club.

"Plus cool et plus ciblé que le speed dating, ces soirées garantissent au senssonaute de retrouver la personne qu'il souhaite vraiment rencontrer. Plus efficace que les grandes soirées de célibataires, Sensso favorise la rencontre et permet aux moins téméraires de franchir le cap de la rencontre virtuelle." précise Olivier SIROUX dans un communiqué.

Olivier Siroux n'est pas qu'un faire valoir pour ce site puisque Sensso.fr est édité par ePartners, une SARL de 1000 euros basée dans le quinzième arrondissement, dont le gérant et principal actionnaire n'est autre que le bachelor en personne.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet