Dropbox propose une bêta de sa future mise à jour Android

Dropbox propose aux amateurs de tester la future version de son application Android, laquelle reprendra certaines des nouveautés déjà inaugurées avec le client dédié à l'environnement iOS.

Dropbox android
Récemment passé en version 2.0 du côté iOS de la force, le client Dropbox pour Android profitera bientôt d'une mise à jour qualifiée de majeure. Le service propose un avant-goût de cette dernière par l'intermédiaire d'une bêta ouverte à tous.

Annoncée par l'intermédiaire des forums de support de Dropbox, cette nouvelle version - numérotée pour l'instant 2.2.2.8 - promet une interface légèrement révisée de façon à favoriser et encourager le partage des photos ainsi que leur organisation sous forme d'albums.

Elle intègre également de nouvelles options de partage sur les réseaux sociaux, la possibilité de supprimer plusieurs photos d'un coup, et diverses optimisations. Dropbox dote par ailleurs son application d'un module de mise à jour automatique, permettant de recevoir les futures versions de test du logiciel.
Commentaires
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )