Espace membre :
flechePublicité

Qnap TV Station : regardez et enregistrez la TNT sur votre NAS

Partager cette actu
Qnap a récemment annoncé le lancement d'un tout nouveau module pour certains de ses NAS, baptisé « TV Station », qui permet comme son nom l'indique de recevoir la télévision.

Qnap se dote ainsi d'une fonction qui est longtemps restée réservée au fabricant français Ve-hotech. En connectant un ou deux tuners TNT USB qu'ils se sont procurés par leurs propres moyens, les possesseurs de NAS Qnap peuvent centraliser la gestion de la télévision comme ils centralisent d'autres données.

Ils peuvent regarder les chaînes gratuites de la TNT en direct, en léger différé avec contrôle du direct (time shifting), ou en différé complet après avoir programmé un enregistrement, entièrement au travers d'un navigateur Internet. Avec deux récepteurs, il est possible de regarder une chaîne tout en en enregistrant une autre, de regarder deux chaînes distinctes sur deux ordinateurs ou d'enregistrer deux chaînes simultanément. Le guide numérique des programmes (EPG) est pris en charge et permet de programmer un enregistrement en quelques clics, sans saisie manuelle.

La fonction « TV Station » est proposée sous forme de module à télécharger depuis le QPKG Center. Il requiert le firmware 3.8 lancé mi-novembre. La liste des NAS et des tuners TNT USB compatibles est disponible à cette adresse.

Qnap TS-459 Pro II

Vous aimerez aussi

Envoyer par mail Envoyer par mail
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )

flechePublicité

Les bons plans !

Partenaire Clubic.com

Top logiciels

Notepad++
Notepad ++ : Éditeur de code source multifonction !
Dreamweaver CS6
Le poids lourd de l'édition HTML
WampServer
Installer facilement PHP et MySQL sous Windows
EasyPhp
EasyPhp : Environnement PHP/Apache complet en français !
KompoZer
Editeur de site web prenant la suite de NVU
La Boite à Couleurs
Obtenir les valeurs de la couleur d'un pixel

Partenaire Clubic.com

flechePublicité

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité