le mardi 12 février 2013

Super Talent annonce une clé USB 3.0 compatible Windows To Go

La marque Super Talent vient d'annoncer la clé USB 3.0 RC4, qui dispose de la particularité d'être certifiée Windows To Go : cette fonction lancée par Microsoft avec Windows 8 permet aux entreprises d'exécuter facilement l'OS depuis un support de stockage externe.

Réservée aux entreprises, la fonctionnalité Windows To Go permet d'installer Windows 8 sur un support externe, comme une clé USB ou un disque dur, de sorte à l'exécuter depuis ce support sur une machine, en USB. L'installation nomade permet également d'installer des applications Windows 8 sur le support.

St wtg

Pour utiliser Windows To Go, il faut néanmoins opter pour une clé annoncée comme compatible par Microsoft : la liste est pour l'heure relativement courte, mais elle vient de s'étoffer avec la RC4 de Super Talent. Cette clé USB 3.0 intègre 4 puces mémoires flash NAND et un contrôleur JMicro. Super Talent annonce des vitesses allant jusqu'à 240 Mo/s en lecture, et 100 Mo/s en écriture.

La nouvelle clé USB 30 RC4 de Super Talent sera disponible dans les prochaines semaines dans des capacités de 32, 64 et 128 Go à des tarifs respectifs de 75, 128 et 280 dollars.
Commentaires
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )