Espace membre :
flechePublicité

// Les rats quittent le navire dans la semaine de Flock !

C'est une semaine trop coule – non, pas de faute – qui s'achève et la semaine de Flock en fait le bilan : entre le bateau et le fouet, on est en pleine galère ! Oh, combien de marins, combien de capitaines…
Partager ce diaporama
Image: 1/4
Publiée par Audrey OEILLET

le samedi 13 octobre 2012


   
  • Courage, fuyons !
  • Je vois la vie en mauuuuuuuuve
  • Achetez français, qu'ils disaient...
  • Fouette, et qu'ça brille !
  • Courage, fuyons !

    Flock
  • Flock
  • Flock
  • Flock
Crédit : DR
 
Sale temps pour Surcouf : la chaîne de magasins de matériel informatique vient d'être placée en liquidation judiciaire. Si la poursuite des activités a été confirmée jusqu'au 30 novembre prochain, ça sent le roussi pour les quelque 430 employés de la firme. Couler quand on porte le nom d'un corsaire breton, c'est quand même ballot.
Le halo dernier cri, ce n'est pas le nouveau jeu Xbox de chez Microsoft, mais celui présent sur les photos prises avec l'iPhone 5 : une polémique qui n'en est pas une selon la firme, qui conseille aux utilisateurs de son nouveau smartphone de « bouger légèrement l'appareil photo pour modifier l'endroit où la source lumineuse pénètre l'objectif, ou faire écran avec sa main ». En gros, « tenez-le autrement » : ça sent un peu le déjà entendu, non ?
Huawei, aussi connu sous le surnom affectueux de « Celle dont on n'arrive pas à prononcer le nom » s'attire les foudres des autorités américaines et britanniques au fur et à mesure qu'elle gagne en popularité mondiale. Jugée dangereuse par le Congrès américain en raison de son lien présumé avec le régime chinois, l'entreprise se défend comme elle peut. En France, on a depuis longtemps trouvé la parade, en faisant la promotion du « achetez français ! » Sauvons les apparences, didiou !
Panique chez Foxconn : la cadence de production de l'iPhone 5 est ralentie en raison de contrôles qualité accrus. La raison : un peu trop de rayures visibles sur le dernier né d'Apple. Les ouvriers sont donc obligés de surveiller de près l'assemblage du terminal, pour ne pas proposer à la vente des appareils déjà abîmés. De fait, la modification du processus d'assemblage ralenti la cadence. En voyant les choses du bon côté, on peut se dire qu'un peu de diversité donne un petit coup de fouet dans ce travail routinier… mais on va éviter. Oups, trop tard !
flechePublicité

Les bons plans !

Partenaire Clubic.com

Top logiciels Musique sur le web

iTunes
iTunes 11 : le logiciel audio de référence signé Apple !
RealPlayer SP
RealPlayer SP : La nouvelle génération du pionnier de la vidéo en streaming !
Winamp
Winamp : La dernière version du plus célèbre lecteur audio !
Bit Che
Recherchez des fichiers torrent
Live Media Plugin
Des radios et TV françaises accessibles depuis Windows Media Player
Spotify
Écoutez de la musique gratuitement et sans limites avec cet excellent service suédois !
flechePublicité
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité