Espace membre :
flechePublicité

// La semaine de Flock vend l'appeau du pingouin avant de l'avoir tweeté

Partager ce diaporama
Image: 2/5
Publiée par Audrey Oeillet

le vendredi 16 mars 2012


   
  • Il a du se prendre une flèche dans le genou.
  • Un appeau à impôts !
  • Souriez les journalistes !
  • Méfiez-vous des imitations !
  • Coucou, tu veux voir mon mot de passe ?
  • Il a du se prendre une flèche dans le genou.

    Flock
  • Un appeau à impôts !

    Un appeau à impôts !

    Flock
  • Souriez les journalistes !

    Flock
  • Méfiez-vous des imitations !

    Flock
  • Coucou, tu veux voir mon mot de passe ?

    Flock
Crédit : DR
 
En milieu de semaine, AOL annonçait le licenciement d'une quarantaine d'employés travaillant sur Instant Messenger. Il faut dire qu'AIM est un peu en mort cérébrale depuis un moment et, sur le coup, tout le monde a cru qu'AOL avait simplement débranché le respirateur artificiel… une rumeur que l'entreprise a vite démenti en expliquant qu'elle n'avait aucune intention de tuer son client de messagerie. Nous voilà rassuré… quelqu'un appelle pour annuler la commande de la couronne de fleurs ?
Confirmer mercredi sa volonté de « taxer les géants du Net » et encourager, jeudi, Twitter à s'installer en France : une manœuvre aussi subtile qu'un Tank dans une partie de Left 4 Dead 2 qu'a réalisé notre président-candidat cette semaine, avec la participation de François Hollande sur la seconde partie. Dans un communiqué, l'Elysée explique que la France ne doit pas « seulement être une terre de consommation de produits numériques, mais également une terre de production de technologies numériques et d'usages innovants. » Et puis si les technologies numériques ont un gros porte-monnaie, ce n'est pas mal non plus. Au fait, vous connaissez la différence entre un bon et un mauvais chasseur ?...
Dans son dernier panorama annuel des états les moins respectueux de la liberté sur Internet, Reporter Sans Frontière considère que la France est un « pays à surveiller ». Définition de cette catégorie : « pays réputés démocratiques qui ont continué à céder aux tentations sécuritaires ou à prendre des mesures disproportionnées pour protéger le droit d'auteur. La pression s'accroît sur les intermédiaires techniques, encouragés dans certains pays à jouer un rôle de police du Net ». En somme, merci la Hadopi ! Mais bon, a espion, espion et demi…
Anonymous qui lance sa propre distribution Linux, ça vous donne envie ? Espérons que non puisque non seulement le groupe de hackers a nié être à l'origine du projet, mais a en plus déclaré que l'Anonymous OS est blindé de malwares. Mais que fait ce système d'exploitation au milieu de mes trojans ?!
Coup de pub orchestré par Google, ou véritable fail de la part du FBI ? Dans tous les cas, le bureau fédéral américain ne s'est pas fait très bien voir en déclarant cette semaine être bloqué dans une enquête en raison du système de verrouillage par schéma d'Android. Au final, la firme de Mountain View va devoir collaborer pour débloquer le terminal, qui appartient à un proxénète de San Diego. Le FBI a-t-il vraiment exploré toutes les pistes ?
flechePublicité

Les bons plans !

Partenaire Clubic.com

Top logiciels Utilitaires Windows pour Windows Mobile

TomTom HOME
Programme permettant de mettre à jour un GPS Tomtom
ActiveSync
Logiciel de synchronisation pour Pocket PC et PC de poche.
BlueSoleil
Gestionnaire de périphériques Bluetooth
NAVIGON Fresh
Utilitaire de maintenance et de mise à jour pour GPS de marque Navigon
JADMaker
convertir vos fichiers .jar en .jad
Windows Mobile Device Center
Synchonisez votre appareil Windows Mobile avec Windows Vista

Partenaire Clubic.com

flechePublicité
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité