Espace membre :
flechePublicité

// La semaine de Flock va te faire aimer ton prochain !

Fausse fin du monde, idées à la con, idées à la con et... idées à la con. Cette semaine, ami lecteur, on va te faire aimer ton prochain comme jamais, en te montrant à quel point il peut se révéler rusé. Mais sois rassuré : en nouvelles technologies comme dans le reste, c'est toujours pour ton bien !
Partager ce diaporama
Image: 1/5
Publiée par Alexandre LAURENT

le vendredi 15 février 2013


   
  • Dessin Flock Clubic porno islande
  • Dessin Flock Clubic - europol norton
  • Dessin Flock Clubic - obama cybersecurité armes
  • Dessin Flock Clubic - alerte zombies chaine américaine
  • Dessin Flock Clubic - batterie révolutionnaire
Crédit : DR
 
Haha, toujours le mot pour rire ces Islandais ! figurez-vous qu'ils veulent bloquer le pr0n sur leurs grands Interwebs, genre bloquer les IP qui pointent vers des serveurs hébergeant des zigounettes en action. La manoeuvre parait quand même furieusement peu maligne puisque 1/ ça ne marchera pas, 2/ ça compromettra la qualité des gamètes sur l'île et 3/ ils ont déjà une contraception naturelle six mois dans l'année !
On a beau dire, le ransomware, c'est pas bien, et ce réseau récemment démantelé par Europol a bien mérité ce qui va lui arriver, na ! mais quand même, la méthode, qui consiste pour mémoire à afficher des messages flippants sur le PC de sa victime, histoire de l'amener à payer pour une pseudo-désinfection, ça rappelle quand même un brin des enseignes qui ont pignon sur rue (et nous on va pas se faire que des copains !).
Obama l'a dit : la bannière étoilée doit muscler son dispositif de cyberdéfense, histoire de résister à la montée en puissance des attaques informatiques visant aussi bien les citoyens américains que les infrastructures du pays. Pas besoin de chercher bien loin : que chaque ado use de son deuxième amendement numérique et devienne un script kiddie. Mais n'oublions quand même pas que derrière le vil cyberterroriste, il y a aussi un homme. Un homme comme les autres. Le cyberterroriste n'a-t-il pas des yeux ? Le cyberterroriste n'a-t-il pas des mains ? pardon, on s'égare.
On n'est pas les seuls à s'égarer d'ailleurs. Difficile de pas loler un coup en découvrant cette semaine que des pirates nous ont rejoué le scénario catastrophe d'Orson Welles, en prenant la main sur quelques chaines de télévision du Montana. Les bougres ont alors diffusé un message d'alerte indiquant que les morts étaient sortis de terre. Manifestement pas en règle avec leur conscience pour gober aussi facilement cet Apocalypse en carton pâte, les locaux ont pris peur. Fallait peut-être un peu moins regarder The Walking Dead et mieux suivre les cours de biologie à l'école !
Haha, qu'ils sont cons ces lapins. Une batterie révolutionnaire, trois fois la capacité d'une batterie standard et rechargée en dix minutes. Certaines en rêvent, oui messieurs. Sur cette ode au bon goût, on vous laisse profiter du week-end !
flechePublicité

Les bons plans !

Partenaire Clubic.com

Top logiciels

Windows 8 Release Preview
La version d'essai de Windows 8 est enfin arrivée !
Microsoft Windows 7 Edition Familiale Premium
Microsoft Windows 7 Edition Familiale Premium : La meilleure expérience de divertissement sur votre ordinateur
Microsoft Windows 7 Edition Intégrale
Microsoft Windows 7 Edition Intégrale : Conçu pour ceux qui veulent absolument tout

Partenaire Clubic.com

flechePublicité
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité