Espace membre :
flechePublicité

// La semaine de Flock : tu ne regretteras point

Pardonne ce titre sépulcral, lecteur, mais quelle semaine. Une nouvelle fois, notre belle planète high-tech s'est vue traverser par les vents hostiles d'actualité pas franchement réjouissante... mais louée soit la force du trait, puisqu'à défaut de condamner, on pourra toujours se gondoler un peu.
Partager ce diaporama
Image: 1/5
Publiée par Alexandre Laurent

le samedi 14 avril 2012


   
  • Tu ne dormiras point
  • Tu ne te plaindras point
  • Tu n'oublieras point
  • Tu ne feras point popo
  • Tu ne te ruineras point
  • Tu ne dormiras point

    Tu ne dormiras point

  • Tu ne te plaindras point

  • Tu n'oublieras point

  • Tu ne feras point popo

  • Tu ne te ruineras point

Crédit : DR
 
Tu n'as pas oublié, ô automobiliste, que l'avertisseur de radar est désormais malvenu dans nos habitacles. Comme les fabricants de GPS et d'appareils dédiés aimeraient tout de même continuer à vendre, ils se sont inventé une petite ruse leur permettant de contourner la loi : on ne t'avertit pas de la présence d'un radar, mais de celle d'une zone de danger, le message implicite étant qu'elle peut contenir un radar. Comprends-tu la nuance ? Maintenant, imagine comme on pourrait lolifier dans nos autos si on couplait ça avec les dispositifs anti-somnolence !
Semblerait qu'au pays de Free Mobile, le mât de Cocagne soit réservé aux clients : plusieurs témoignages font état de méthodes de management pas forcément très éthiques et de licenciements expéditifs... Quelques témoignages assez peu flatteurs, qui laissent imaginer que le père Noël de la téléphonie mobile sait peut-être aussi endosser ou faire endosser les habits du Père Fouettard.
Cette semaine, un grand monsieur de la micro nous a quittés. Il a laissé derrière lui de bien belles machines, qui ont bercé les premiers pas informatiques de bon nombre de Clubiciens, à la rédac comme parmi nos lecteurs.
Faut-il poster des photos de son bambin sur Facebook ? L'idée est défendable, pour peu qu'on ait une idée de la façon dont fonctionne le réseau. Faut-il pousser le vice un peu plus loin et lui créer un profil à son nom dès son plus jeune âge ? On vous laisse juge (mais comme d'habitude on a notre idée sur la question)... Il semblerait en tous les cas qu'aux Etats-Unis la pratique soit courante. Vivement qu'ils se mettent à poster tout seuls !
PAS CONTENT, PAS CONTENT ! Nan... on déconne, chacun fait ce qu'il veut de son blé après tout et tu as le droit de claquer 13 000 euros pour un iPhone recouvert de peau de croco et de diam's. Par contre, pour ne rien te cacher, il se pourrait qu'on loli-goleri un peu si tu tombais nez à nez avec l'un des congénères du spécimen qui a servi à ta housse de luxe. Allez, bon week-end !
flechePublicité

Les bons plans !

Partenaire Clubic.com

Top logiciels Jeux de simulation

FlightGear
Simulateur de vol gratuit et libre
Hunting Unlimited 2008
Jeu de chasse réaliste.
Celestia
Explorer l'espace en trois dimensions
80 in 1 Best Flash games
Retrouvez 80 Jeux Flash amusants dans un simple exécutable !
Kart N'Crazy
Clone de Mario Kart jouable sur Internet
18 Wheels of Steel - Across America
Devenez le meilleur routier de l'Amérique!
flechePublicité
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité