// La semaine de Flock se gèle les miches

Diaporama : Alors que la France est congestionnée, balayée de rafales de vents venues sans aucun doute des tréfonds de la Sibérie orientale, Flock reste bien au chaud à nous concocter sa revue de la semaine. Forcément à force de rester tranquillement assis à jouer au Doodle de Google ou critiquer les Majors, les planches sont (comme toujours) de qualité.
Partager ce diaporama
Image: 1/4
Publiée par Olivier ROBILLART

   
  • Google561
  • Free561
  • Sous traitance561
  • Taxe561
Crédit : DR
 
Modifié le mercredi 30 novembre -1
Fans de Hockey sur glace ou de surfaçeuses, le Doodle proposé par Google le 16 janvier était pour vous. certains y ont, semble-t-il passé quelques heures durant leurs horaires de travail.
Bouygues contre Free, SFR contre Free, UFC contre Free Mobile, la liste des procès en cours commence à s'allonger pour la filiale d'Iliad. Les avocats des parties respectives doivent certes se frotter les mains, mais les juges, eux croulent sous les dossiers.
Le prix du génie de la semaine revient sans conteste à ce développeur qui était parvenu à faire sous-traiter son travail. Il se contentait alors de se tourner les pouces au travail surfant sur Facebook ou en envoyant quelques e-mails à sa direction histoire de donner le change.
Taxer les géants du Web c'est possible, à condition d'être malin. Le gouvernement nous prépare une nouvelle recette à base de taxation pour les entreprises qui collectent des données personnelles. Les bons élèves seront alors exemptés partiellement de taxe. Un appât pas forcément de circonstance.
flechePublicité

Les bons plans !

Partenaire Clubic.com

flechePublicité

BE GEEK ! Avec clubic