// La semaine de Flock saute du grand plongeoir !

Diaporama : Cette semaine, la semaine de Flock se mouille. Elle prend même les paris sur l'entrée en bourse de Facebook, prévoit l'avenir de la Hadopi et lis dans les boules de Diablo III (ou essaie). Bref, malgré les agitations sur les plus grandes places financières, Flock reste une valeur refuge pour ceux qui souhaitent rentabiliser leur Week-end. Bonne lecture !
Partager ce diaporama
Image: 1/4
Publiée par Olivier Robillart

   
  • Une Fleur, un gourdin et la Hadopi
Crédit : DR
 
Modifié le mercredi 30 novembre -1
Depuis la nomination du nouveau Gouvernement, on connait le nom de la nouvelle ministre en charge de l'Economie numérique. Sans surprise, Fleur Pellerin est nommée au poste qu'occupait Eric Besson. Par contre, la Hadopi on en fait quoi, on garde, on jette ?
Ca va mal chez HP. La firme a précisé qu'entre 20 000 et 30 000 postes seront supprimés dans les prochains mois. Après avoir décidé de fusionner les divisions imprimantes et PC, les salariés commencent à toucher du doigt les effets concrets de cette restructuration.
Oyé, Oyé, Facebook entre en bourse. Celui qui se sent l'âme d'un boursicoteur peut tenter d'y risquer son slip pour 38 dollars l'action. De quoi attiser les convoitises mais gare à la chute. Notre conseil : même en cas de dégringolade, le plus important reste de ne pas faire un plat.
La Russian Federal Space Agency a réalisé un cliché de 121 millions de pixels notre bonne vieille Terre. Il ne s'agit pas d'un assemblage de photos mais d'un seul et unique cliché pris par un satellite d'observation météorologique à 35 786 km d'altitude. Désormais dans l'Espace, tout le monde vous verra crier !
flechePublicité

Les bons plans !

Partenaire Clubic.com

flechePublicité

BE GEEK ! Avec clubic