Espace membre :
flechePublicité

// La semaine de Flock s'offre un best-of

Partager ce diaporama
Image: 6/6
Publiée par Audrey Oeillet

le vendredi 27 avril 2012


   
  • Ceci est mon DRM !
  • Et paf, dans les dents !
  • Ho, des cochons volants
  • Un fichage où l'on va laisser des plumes !
  • Méfiez-vous des imitations !
  • It's raining men
  • Flock
  • Flock
  • Flock
  • Flock
  • It's raining men

Crédit : DR
 
Début janvier et début du WTF sauce 2012 : Après le Pastafarisme et autre Licorne rose invisible, on découvrait une nouvelle religion farfelue : le Kopimism. L'énorme différence avec les deux autres, c'est que cette dernière, qui considère le partage de contenu numérique et d'information comme étant le saint des saints, vient d'être reconnue officiellement en Suède. De là à y voir une réinvention des moines copistes, il n'y a peut-être qu'un pas…
Fin janvier, gros choc sur la Toile : le service d'hébergement Megaupload fermait ses portes suite à un raid du FBI dans 8 pays différents. Depuis, les rebondissements s'accumulent et l'affaire ne semble pas avoir été entièrement dans les règles, tandis que les internautes toujours désireux de partager leurs films de vacances sur le Net se sont tourné vers d'autres services. Sans conteste la saga de ce début d'année !
En ce début d'année, Free n'a pas fait que se lancer sur le mobile : il a également lancé… Angry Birds sur Freebox Revolution ! Pour Flock, ça a été l'occasion de faire un rapprochement avec la sulfureuse actualité des mobiles, et notamment autour de la question des antennes de Free, pour nous livrer une théorie qui elle, c'est sur, est allumée.
Souriez, vous êtes fichés ! Début février, l'Assemblée nationale votait la mise en place d'une nouvelle carte d'identité, dite « biométrique », permettant d'identifier les « honnêtes gens » à l'aide de leurs empreintes digitales. L'état disposera ainsi d'une base de données complète de tous les citoyens français : un élément qui, selon Claude Guéant, « permettrait d'accélérer certaines enquêtes policières ». Si la prochaine étape, c'est le code-barres, il faut juste espérer qu'on aura le droit de se le faire tatouer où l'on veut…
En mars, Anonymous a lancé sa propre distribution Linux, nommée Anoynmous OS. C'est tout du moins ce que la Toile a cru pendant quelques heures, avant que le groupe de hackers démente être à l'origine de cet OS blindé de malwares. Il est parfois de bon ton de se méfier des bandits manchots !
Une petite dernière ? Début avril, la rumeur de l'arrivée d'un iPhone 5 en juin pointait le bout de son nez... Grâce à Foxconn, assembleur historique du smarpthone d'Apple. Si la rumeur se vérifie, il va se mettre à pleuvoir !
flechePublicité

Les bons plans !

Partenaire Clubic.com

Top logiciels

Ekahau HeatMapper
Optimisez la répartition de votre réseau Wi-Fi en cartographiant la puissance des signaux !
ArchiFacile
Dessinez, imaginez, créez les plans de votre appartement avec ce gratuitiel !
Architecture 3D Premium 2010
Créez, aménagez et visualisez votre projet de maison et jardin !
ALNO AG Kitchen Planner
Faire le plan de votre future cuisine
Architecte 3D PLATINIUM CAD
Concevoir des plans.
Architecte 3D SILVER ADVANCED
Créez votre maison en 3D !
flechePublicité
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité