Espace membre :
flechePublicité

// La semaine de Flock prend les airs !

Cette semaine, on prend les airs dans la semaine de Flock, avec un voyage dans l'espace ou pas loin, un invité mystère qui met les pieds où il veut (et pour ne rien vous cacher, c'est souvent dans la gueule), un soupçon de troll, un brin de mauvais esprit... enfin la recette classique quoi ! Bonne lecture et bon week-end !
Partager ce diaporama
Image: 1/5
Publiée par Alexandre Laurent

le samedi 24 mars 2012


   
  • PNC aux portes !
  • Quand Chuck Norris fonce droit dans le mur, le mur a mal...
  • De bâbord à tribord, tu veilles sur la galaxie
  • Quand t'es dans le désert.. depuis trop longtemps !
  • Peggy, ma grosse tanche !
  • PNC aux portes !

    PNC aux portes !

  • Quand Chuck Norris fonce droit dans le mur, le mur a mal...

  • De bâbord à tribord, tu veilles sur la galaxie

  • Quand t'es dans le désert.. depuis trop longtemps !

  • Peggy, ma grosse tanche !

Crédit : DR
 
Haha, lolilol. Forcément, quand dans la même semaine, on évoque les polémiques liées à l'extinction des appareils électroniques à bord d'un avion et les problèmes que rencontre le réseau Free Mobile, il fallait s'attendre à ce que l'ami Flock tente le rapprochement. Vous voilà servis, bande de veinards !
Sont marrants nos amis d'outre Atlantique. Comme les choses ne vont pas assez vite en matière de lutte contre le téléchargement illégal, valà-t-y pas que ce sont les opérateurs et les ayant droits qui mettent la main à la pâte et élaborent eux même leur dispositif de riposte graduée à la Hadopi. Bon, par contre leur projet fait un petit bras à côté de la vraie riposte graduée qui tâche, celle dont les trois étapes se nomment SOPA, PIPA et ACTA...
Pendant ce temps là, les pirates de The Pirate Bay se rêvent déjà en Albator du téléchargement, avec un super projet qui consisterait à élaborer un proxy maillé de serveurs suspendus à des ballons météorologiques pilotés depuis le sol au dessus, on suppose, des eaux internationales. On ne sait pas si ça fonctionnera mais oui, en Suède, on fait pousser des herbes qui font rire pas peu efficaces, merci pour eux !
Chez Google, on en a un peu marre de faire l'objet d'un procès dès qu'une Google Car passe à proximité du jardin d'un zig ayant décidé de se soulager sur les fleurs de médème. On préfère donc partir à la conquête de l'Amazonie, carrément, en se disant que là on sera tranquille. C'est oublier qu'en Amazonie aussi, des gens urinent !
On vous refait pas tout le topo parce que vous êtes des gens calés : les jeux vidéo, non contents de faire du mal aux bébés loutre, poussent des générations entières à se ruer vers des instruments contondants, voire des armes à feu, pour en mutiler leurs proches. C'est comme ça, le jeu vidéo tue, mais il faut quand même essayer de préserver quelques-unes de nos chères têtes blondes. Rapport à la retraite, tout ça, vous voyez ? Le syndicat du jeu vidéo vient donc de se fendre d'une campagne TV visant à rappeler l'importance du respect de la signalétique PEGI, qui fixe un âge minimum en deçà duquel un jeu de ne devrait pas être confié à de jeunes mimines. Pauvres parents tiens, ils vont être obligés de veiller sur leurs mômes maintenant, c'est vraiment trop injuste !
flechePublicité

Les bons plans !

Partenaire Clubic.com

Top logiciels Lanceurs d'application

Rocket Dock
Dock animé inspiré de Mac OS X
Fences
Organisez votre bureau en plaçant vos icônes dans des enclos intelligents !
Nexus dock
Nexus dock : un dock original et gratuit aux nombreuses fonctions pratiques !
ObjectDock
Object Dock : Gérer vos raccourcis avec un Dock !
Circle Dock
Découvrez un lanceur d’application léger, gratuit et différent !
RK Launcher
Ajoutez un dock façon Mac OSX à l'interface de Windows
flechePublicité
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité